Petite free, grosse ambiance

Catégorie : Trip Report
17 novembre 2019 à  13:39

on est chaud pour aller à la teuf d'un pote

je capte un autre pote, on roule un peu jusqua l'area indiqué

au bout dune heure, 2 heure tj pas la pos', pas l'info

et la idée de génie, je contact un gars que javais vu qune fois en teuf, on va le chercher, et l'info finis par tomber

on arrive vers les premiers, ca venais detre installé

du monde arrive, nous de notre coté on roule de la beuh

on trouve de la MD

je fais plusieurs para, a l'oeil pcq pas de balance, mais je lai fais le plus petit possible

jen donne un petit a un gars qui a jamais pris, cetais sa premiere teuf dailleurs

jen donne un a un pote qui ma payé de la beuh, un autre a un gars rencontré la bas

jprend un petit para et prend une trace (ce qui etais resté eparpillé sur le tel)

les para etais pas bien chargé, on redrop

au bout dun moment (10min apres le 2eme para) ya le gars quon a rencontré la bas il me dis: gngn tu tes fais douiller regarde ton pote il a lair detre sous MD, la? jlui dis gros ca fais 10 min mdr, en gros jlui fais comprendre de pas mprendre pour une blague, sachant que je connais les produits

et devinez quoi? quelque minute apres je me tourne jvois mon pote dans le caisson completement a bal mdr mais a part ca jme suis fais douiller sur la MD, zinquiété pas

la montée se passe niquel de mon coté, javais un peu peur quel me fasse rien car je prend du nordaz le soir pour dormir, je minquiété par rapport a la demie vie, mais que neni, que neni

ca tappe de la patte, jrevois des giga pote que javais avant, hyper bon moment
un moment jcassais les couilles a tout le monde (genre le relou pas mechant mdr) jfaisait le jeu ou tu fais un rond avec tes doigt, celui qui vois il se fais cogner (gentimment bien sur mdr)

le son est incroyable, les dj aussi, acid, hardtek, pis vien le moment hardcore palaalaaaa que dla frappe

mon pote a qui cetais sa premiere fois me fais un peu peur, jle sors des caissons, jle fais boire de leau et tout, apres il me dis nan nan ca va, bon jle laisse dans le caisson hein ecoute x) jaimerais pas quon me casse les couilles sous MD

jdemande a lautre qui a pris un para (sa premiere aussi), tout se passe bien, lautre qui ma dis que je metais fais douiller ma dis quil en voulais pas un autre

moi je redrop un para, un peu apres ca monte (la ya quoi, 2 heures qui se sont passé?)

BAM jmhydrate bien comme il faut, jprend soin de mes potes, genre hydratez vous bien mais pas trop, toussa

ca tape de la pate, ca mange ses joues, mais sa samuse comme il faut mdr

jai meme fais un peu de prevention a des gens de la bas, jleur expliqué comment fonctionnais la MD, les stock de seroto et tout

au bout dun moment, on va acheter de la beuh. juste un 10, on fait deux joint avec, en meme temps le mec mettais pas beaucoup genre 1.1, 1.2 sur la pesette (qualité irreprochable cependant, et yavais que lui si on voulais fumer)
grave bon delire le mec dailleurs, vraiment une creme

une heure ou deux passe, toujours a bal, mes potes aussi

on retop un 10 de beuh, jpropose quon fasse qun seul gros pur avec, je fais tourner a pas mal de monde

je paye meme des petit para a des bon potes, mais vu quil reste plus grand chose jfais vraiment des petit, genre quoi entre 0,050, 0,080, ca leur va donc pas de probleme

moi de mon coté je retappe un para, et BIM BAM BOUM MDA TE VOILA

wtf, grosse monté psyché (cest souvent celle la que je recherche avec la mdma, mais pas en un seul drop, sinon bah flemme de pas assumer une montée)

jcommence a tripper severe dans le caisson (la tete dedans,, je ferme les yeux)
jvois de magnifique forme tres clair et magnifiquement dessiné, comme des rosaces un peu qui setendais a bal)

donc ca cetais en CEV, mais en OEV cetais magnifique aussi, ca faisait des magnifique vague pas trop envahissante, les couleurs completement changé, avec souvent un ton assez verdatre

je paye un 0.05 en trace a un pote, un 0.05 en para a un giga pote, et il me reste 0.100 (hallelujah on a trouvé une balance)

jle prend pas (ou alors je venais den prendre un, je me rappelle plus trop mdr comprenez moi) mais bref, il me reste 0.100

je vais voir le dj, un gars vla cool, cest vers la fin de la teuf, jsuis en train de commencer a redescendre, et lui il a de la C

il me propose une trace, jlui dis azi hein, mais vu que jsuis qqun de cool et tout je lui donne mon para de 0.100

bah il y est pas allé de main morte mdr sur la trace, jai decollé

mes derniers moment de high vous vous en doutez, dernier moment dans le caisson

je commence a redescendre, jai une envie folle de disparaitre de ce monde, mais nik, le son est bon, jen profite appuyé contre un mur car javais vraiment du mal a me deplacer

en pleine descente, ca soriente sallement delirogene, bon je connais donc ca va, meme si pour le coup cetais troublant

plus tard un peu avant 10heures on commence a rentrer chez nous pcq on devais ramener quelqun (oui oui le volant en descente, cest pas moi qui conduisait, et celui qui conduisait avais dormi quelques heure quand meme et pris le temps de se reveiller, il etais apte a conduire selon lui, et cetais le cas)

voila, jmarrete la, jai des video si vous voulez mais on verra apres, bref petite teuf, mais moment magnifique



Commentaires
Salut Haupayy,

Cool ton TR, un beau mélange de prod, de musique, de potes et un peu... de rdr big_smile

Il faut se reposer mtn!

Ocram


Ocram a écrit

Salut Haupayy,

Cool ton TR, un beau mélange de prod, de musique, de potes et un peu... de rdr big_smile

Il faut se reposer mtn!

Ocram

héhé tqt big_smile

jai pas melangé de ouf non plus, 'fin jai pas tapé la C pendant que jetais a bal de D

jai parlé de psychoactif et de Safe a pas mal de monde la bas ('fin pas aux gens quetais dans le son hein jsuis pas casse couille), mais par exemple quand on allais discuter de temps en temps avec des gens de la bas
jai été surpris dailleurs, ils etais peu a connaitre


merci !
C est où ton coin?
Les petites teufs sont les meilleures
Beau texte précis et RDR!


Bootspoppers a écrit

merci !
C est où ton coin?
Les petites teufs sont les meilleures
Beau texte précis et RDR!

merci detre passé! jsuis du 41 moi

hé oui pour le coup je lai meme dis a ocram
jai préféré cette teuf la que le teknival (bon jy etais pas enormement preparé non plus, mais rien que pour lambiance!)


haupavy a écrit

jsuis du 41 moi

le loir et cher en effet !


Bootspoppers a écrit

haupavy a écrit

jsuis du 41 moi

le loir et cher en effet !

ya toute la place quil faut ici big_smile

bon, de ton coté ca y est? ta reussi a en trouver une?


haupavy a écrit

bon, de ton coté ca y est? ta reussi a en trouver une?

oui, je poste de suite sur mon blog,
ici


#8
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
19 novembre 2019 à  18:08
Rhhaaaa que j'aime lire des TR comme ça, dommage que le 41 soit un peu loin pour moi ...


Yopski a écrit

Rhhaaaa que j'aime lire des TR comme ça, dommage que le 41 soit un peu loin pour moi ...

depuis ce jour, j'ai vraiment pris confiance en moi je sais pas pourquoi, je crois jai fais une overdose de bienveillance la bas ._. pourtant cest pas ma premiere teuf x)


Thoughts Overflow a écrit

Oui faut dire que les petites teufs comme ça c'est là où tu fais les meilleurs rencontres en règle générale en plus !

Anonyme813 a écrit

jai préféré cette teuf la que le teknival

Il est cool ton récit, et vive les teufs!

Jy retourne bientot yen aura dotrr wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS