arriver de mon colis kratom

Catégorie : No comment
30 janvier 2020 à  12:09

/forum/uploads/images/1580/dsc00088.jpg/forum/uploads/images/1580/dsc00089.jpg/forum/uploads/images/1580/dsc00090.jpg
allo mon précieux colis est arrivé par poste directement dans ma boîte aux lettres pas besoin d'aller au bureau de poste coût 72 euros pour 8 once transport compris mais regarder la photo du scellant vraiment pas terrible il y en avait un peu à l'extérieur mais bon commandé de Québec canada  à Vancouver Colombie-Britanique canada même pays 2 provinces différente très bon service après vente le type m'a téléphoné à savoir si j'aimais le produit en anglais j'ai dit ok it'good n'ayant pas encore ouvert!
«hyrda



Commentaires
Hello !

Ah heureux que tu reprennes ta plume, si je puis dire , pour le Kratom super

hyrda a écrit

regarder la photo du scellant vraiment pas terrible il y en avait un peu à l'extérieur

en effet pas top comme fermeture !

See u later

MM

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS