mes ami(e)s

Catégorie : Carnet de bord
04 février 2020 à  10:41

#achat #alcool #Amitié #cocaïne #consomation #triste #vie

j'ai eu énormément d'amis et amies, mais je les ai eu par ce que je les achetais avec tout et n'importe quoi, je n'ai réalisé que quelque lien d'amitié sans y mettre tout mon argent, mais voila a l'heure d'aujourd'hui je me retrouve tout seul.... c'est bien gloque et difficile à vivre mais tout ça, c'est de ma faute mes vraies amies(e)s ne m'ont plus parlé à cause des erreurs que j'ai pu faire, comme vendeurs de cannabis ou consommateur de cocaïne et surtout par ce que je me mettais dans des états minables sous l'alcool donc je me fesai une autre nouveau type d'amies ceux que l'ont peus Appeler des amies de consommation ... c'est là où a commencer l'achat de mes amies en donnant de l'argent certaint restait avec moi, en donnant de la drogue beaucoup fesai des soirées avec moi, en donnant tout ce que je pouvais j'entretenais des amis achetés et petit à petit j'ai perdu mes vraies amies, ceux qui n'avaient pas besoin que je leur paie des soirées, ceux qui n'avaient pas besoin que je leur paie de la drogue, et voila où je me retrouve  à finir seul encore une fois... la vie fait beaucoup de mal mais remet souvent en question! et heureusement car sans sa où irait-t-on a la fin ??enfin voilà je voulais vous parlé de ça je m'arrete ici je vous dis a trés bientôt !!




Commentaires
"la vie fait beaucoup de mal mais remet souvent en question!
et heureusement car sans sa où irait-t-on a la fin ??


J’aime !
La vie fait mal,
la douleur ouvre la question.
Où irions nous sinon ?

Dernière modification par JPM (04 février 2020 à  21:13)


La vie est une suite de leçons... Plaie d'argent n'est pas mortelle... Le problème n'est pas dans ces deux choses là... Le problème se trouve dans ta considération de l'amitié et de ton comportement vis a vis de tes amis. Tu sais, les ami(e)s, c'est rares... Je sais de quoi je parle. J'ai la chance d'avoir une seule et unique amie, une nana que je connais depuis la petite enfance. Et j'ai eu moulte fois l'occasion BDE comparer cette amitié pure, a celles qui se font au cours de nos vies.... j'ai connu des micro, et des pigeons. Je sais que c'est toujours un putain de cercle vicieux, et que cela fini toujours mal. Mais tu connais la chanson... on veut pas être seul... Tu as la réponse en toi même, et ton énoncé de ton problème le prouve. (Ne me pense pas dure s'il te plaît, je m'efforce juste de t'apporter le réponse la plus honnête. ) Commence par t'aimer toi même, comme tu aimerais que les autres t'aiment, soit sélectif dans tes rencontres, respectueux des gens que tu décides de cotoyer (parce que même dans des connaissances de consommation tu peux rencontrer de grands amis, selon ton comportement),  et réduis tes consos autant que tu le peut afin d'éviter des comportements regrettable  tu verras que les choses s'arrangeront. J't'envoie un max d'ondes positives ! Prend soin de toi.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS