Cossomer après un Bad trip (LSD)

Catégorie : Trip Report
11 avril 2020 à  23:42

J'ai vue des questions réponse similaire mais je n'ai pas eu de réponse précise selon mon cas, je consomme quel que fois MDMA et exta , et quel que fois du LSD j'ai eu de bon trip mais voilà ma dernière prise j'ai eu un gros Bad trip bien violent qui  faille me tuer , énormément d'hallucinations paranoïa chose inexpliqué mes amis étais des hallucinations.. fin bref et voilà une fois sortie de ce Bad je n'ai plus consommé de LSD, mais voilà un ami voudrait tenter avec moi donc on le ferrais surment a deux en intérieur musique... Mais es que je n'ai aucun risque ou j'ai le risque de repartir en bad ?  Merci pour vos future réponse



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
12 avril 2020 à  11:29
Coucou Chrono,

Ton bad, il remonte à quand? Tu as encore des effets résiduels? Tu avais pris quel LSD (rc…) et à quel dosage?

Après ce n'est pas parce que tu as fait un bad que tu en refairas...par contre ta psyché doit en être persuadée.
C'est à dire qu'il faut vraiment que tu ais digéré ton bad pour reprendre du lsd.
La façon dont tu parles de cet événement, sent le trauma et je ne suis pas sûre que tu sois encore prêt.

Tu as néanmoins plusieurs options:

- Tu peux sitter ton ami en restant sobre ce qui te permettra d'être attentif à son trip et d'apprécier le fait que quand ça se passe bien c'est vraiment génial

- Tu peux l'accompagner avec une dose de lsd par trop importante, genre 50 mic ou 25.

Porte toi bien
bises
Janis


Merci de ta réponse ouais sa ma choqué des fois je me refais la scène c'étais ya 4-5mois c'étais un carton et j'avais pris 1/3
Ouais avec je prendrai 1/4 ?
Et non je ne vois plus d'hallucinations je sais qu'il y en a qui en vois encore après mais pour mon cas après sa je n'ai rien eu d'autre

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS