le chef de la ville

Catégorie : Road trip
22 octobre 2013 à  03:24

bonjours quand je prend de la cocaine je me sens comme le chef de la ville je me demandais si sa vous fesait la meme chose

Dernière modification par pierre (22 octobre 2013 à  19:55)



Commentaires
vraiment pas! je m'inquieterais vraiment si j'avais l'impression d'etre le chef de la ville.
arrete la coke.
Roubz'


Moi je suis chef de gare quand j'en prend.


Moi j'en prend plus vu la qualite... Et je suis le roi des ???

DC


Moi j'ai l'impression d'être super intelligent ( LOL ! ) , mais c'est tout xD


#5
sphax
modérateur à la retraite
22 octobre 2013 à  19:42

LLoigor a écrit

Moi je suis chef de gare quand j'en prend.

lollollol

merci pour le rire du soir
;p sphax


oui t’inquiète pas c'est un des effet de la coke : tu te prend pour le maitre du monde...enfin jusque la fin du pochon ensuite ...ben viens nous m’expliquer quand tu aura plus rien wink))



pour les autres je vous trouve comment dire :taquin wink))))))


#7
pierre
Web-Administrateur
23 octobre 2013 à  08:43
Paul, Merci d'arrêter de faire le troll. J'effacerais tout les blogs "troll".
Pierre


Calice!
Mais stencore Paul???


Hahahahahaha je savais TELLEMENT que s' était paul!! Je l'ai reconnu immédiatement!!! J'aurais mis ma main au feu que s' était lui loloollll


#10
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
24 octobre 2013 à  16:57
P*t**n j'ai pas osé le dire... Mais c'était SUUUR que c'était luiii


Un gars qui écrit de la meme manière que toi, a raconter sa vie ou a poser des questions a la limite du débile, et qui postais toujours aux mêmes heures comme par hasard selon le décalage canadien... Pis il faisait les mêmes fautes de français et de style...
Si Pierre a dit que tu es la même personne, il a certainement de meilleures raisons de t'avoir identifié que je n'exprimerai pas la par pure logique. A+ Popaul le Troll!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS