Givenchy rose

Catégorie : Expérimental
06 août 2020 à  16:54

Bonjour, comme dis dans le titre, je voulais savoir quel quantité de mdma il y avait dans les givenchy rose, car une amie va en prendre pour la premiere fois, et je voulais savoir par avance pour les quantité, pour ne pas fqire d'erreur



Commentaires
Et bien c'est impossible de te répondre, étant donné que le logo n'est pas signé de qualité ou encore moins de dosage.


#2
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
06 août 2020 à  17:28

Miopeche a écrit

Bonjour, comme dis dans le titre, je voulais savoir quel quantité de mdma il y avait dans les givenchy rose, car une amie va en prendre pour la premiere fois, et je voulais savoir par avance pour les quantité, pour ne pas fqire d'erreur

Comment on pourrait le savoir ? Des gens qui pressent des givenchy roses y en a des dizaines, et ils mettent chacuns ce qu'ils veulent dedans, j'te lance la question à 1000 euros : comment on pourrait savoir la quantité de produit que le mec qui a pressé les taz de ta pote en particulier a mis ?

On est un forum de RDR sur lequel on répond à des questions en rapport avec la RDR, là c'est une question où faut faire appel à un médium/voyant pour connaître la réponse^^
Ou à la limite un détective privé, qui remontera jusqu'au lieu de fabrication du taz pour interroger les mecs qui les ont pressés pour leur demander ce qu'ils ont mis dedans, ou plus sérieusement, un laboratoire d'anlayse genre SINTES, qui est gratuit en France mais qui te dit pas les quantités et la pureté de ton produit, juste la composition de ton produit, après si tu veux une analyse plus complète faut payer un labo privé, y en a un espagnol qui est hyper reputé et fiable, ça coute 60 ou 120 balles pour une analyse j'sais plus, c'est dans ces eaux la les prix.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS