Psychoactif
Le résultat de ma quête de la combinaison parfaite et thérapeutique / Les Blogs de PsychoACTIF

Le résultat de ma quête de la combinaison parfaite et thérapeutique

Catégorie : Expérimental
14 septembre 2020 à  16:06

/!\ Attention ce post n'est pas une incitation à consommer et ne fais la promotion d'aucune substance, il est à prendre avec des pincettes ( si t'es un expert, libre à toi, si tu n'en ai pas, sache que c'est en forgeant que l'on devient fort gérant ! )

Alors, d'abord une introduction de ma personne, à 18 ans je découvre les psychotropes, à 23 ans j'ai plus de 65 molécules différentes à mon active. J'ai passé ces années d'un coté à chercher le plus profond de moi même, de mon âme, de guérir mes blessures et d'aider les autres comme moi. De l'autre coté à courir après les plaisirs facile et à me détruite la santé (coke tramadol speed etc ...), bon grâce à ca aujourd'hui je suis bon en RDR. Mais là on va s'interesser plus au premier coté.
J'ai lu énormément d'article de MAPS ( la plus grande association pour les thérapies psychedelique/empathogène), j'ai lu et entendu plein de légende comme Aldous Huxley, Timothé Leary et Alexander Shulgin qui m'ont beaucoup aidé à comprendre l'étendue de la conscienne humaine et universelle, et comprendre comment les psychédélique, empathogène et dissociatif sont des clefs temporaire pour y accéder et évoluer.
Alors en 5 ans d'expérience j'ai passé mon temps à chercher le Graal, le mélange parfait, avec le timing parfait, pour avoir une expérience qui donne le plus de chance d'atteindre l'illumination, et de guérrir de ces souffrances les plus profondes ( ainsi que les souffrances transgenerationnelle ) en une expérience longue, et puissante.

Après des dizaines de dizaines de mélanges avec des timing à chaque fois différent je vous présente le : Ali Flip, (bon en vrai je lui ai pas donner de nom, mais mes potes à qui j'ai fais essayer ont fini par l'appeler comme ca).

Du coup les amis voici la recette que vous attendez tous avec impatience. ( Je conseille vivement d'être familiarisé avec chacune des substances de se mélange avec d'essayer quoi que ce soit ).

Alors d'abord il nous faut un lysergique : LSD/1p-LSD de préference, ETH-LAD ou AL-LAD si vous êtes plus à l'aise avec.

Ensuite il nous faut un empathogène, de préférence de la famille des APB ex : 5-APB, 6-APB, 5-MAPB.
on peut aussi prendre de la MD ou MDA, mais faire attention quel ne soit pas mélanger avec du speed au autre, éviter le 3mmc qui dure pas assez.

Ensuite nous avons besoin d'une phénétylamine : 2C-C de préférence pour son coté "chill", sinon 2C-D pour son coté "tofu psychedelique ( c'est à dire qu'il amplifie l'effet de ce que vous avez deja consommer sans trop rajouter sa touche personnelle) ou enfin du 2C-B ( pas FLY, trop long en durée). Surtout pas de 2CE 2CI 2CP, beaucoup trop long et trop puissant.

Alors maintenant que vous avez ca sous la main, il faut que vous soyez absolument sobre de tout speed/coke/alcool/opiacés/tramadol/benzo/antidep/antipsychotique etc.

Ce mélange se suffit à lui même, mais au moment de la descente, c'est à dire ici a H+12 vous pouvez fumez des joints leger, {ou des minitrace de ou si vous êtes de bon gros vénère dans votre tête une pipe de DMT ou de Salvia ou des ballons de proto}, juste on attend d'être vraiment retourné à la realité, 3 trucs en même temps c'est dejà beaucoup. Le mélange est safe physiquement, mais mentalement ca peut jouer de gros tour, alors de préférence à eviter.

Eviter de fumer des clopes pendant le trip, ca casse le truc un peu, imaginez vous vraiment chez un psy ou un shaman.

Faire ca avec un sitter ! Très important ! Je donnerais aussi les dosage maximaux que le sitter peut prendre ( si il a de l'experience ) pour suivre et aider le concerné à vivre l'experience, possiblement la plus forte et la plus enrichissante de votre vie.

Alors déjà pourquoi ce mélange, hé bien pour les connaisseur, le fameux Candy Flip consiste à prendre du LSD, suivi vers H+4 de MDMA, il permet d'aller plus en profondeur dans les abysses du LSD car la MD inhibe la peur. Ce candy flip est encore mieux avec un APB qui sera plus doux et aura une durée plus longue pour se marier avec le LSD.

Le mélange MDMA puis H+4 du 2CB est appelé Nexus Flip, il permet d'abord avec la MD de pouvoir faire remonter des événement traumatique ou douloureux ( d'après Stanislas Grof la naissance étant notre plus grand trauma),
Ensuite quand on a pu panser ces blessure, le 2CB permet à la MDMA de continuer sa durée sur 4-6h de plus en plus soft, et le coté psychedélique permet d'explorer les parties de notre âme que les coquilles de notre égo autour de nos blessures nous empêchait d'explorer, c'est de la découverte de soi dans une ambiance d'amour universel et de self-care profond.
Pour avoir testé différente variante, le 6-APB/2CC permet d'avoir une expérience plus longue/douce/et relaxante. Voilà pourquoi ma préférence se porte vers eux.
Pourquoi j'ai décider de combiner les 2 ? Je ne sais pas, la folie ? le génie ? Nul ne sait, pourtant c'est arrivé.

Alors l'idée du mélange c'est quoi ?
De s'enfoncer profondément en soi avec le LSD, de faciliter le processus perte de l'ego/ plongeon dans l'âme avec le 6-apb qui inhibe la peur, et après avoir plongé très profond et fais la paix avec ses démons et explorer son infinité on peut ensuite repartir sur une quête plus poussé de ce qui se cache derrière cette identité que nous avions toujours cru être grâce au 2c-c.

                     Timing et dosage :

H+0 : 100 à 150 ug de LSD. -----> 0 à 50 ug pour le sitter
H+30m : 50 à 100 ug de LSD -----> 0 à 25 ug pour le sitter
(trouvez de la vraie qualité, ou du 1P d'un RC shop, 250ug ca envoie trèèèès loin tout seul )
-- H+1h30m : 100-150 mg de 6-apb ---> 75-125 mg pr S.
ou
-- H+2h15 : 70-100mg de 5apb/5mapb --> 50-80 mg pr S
ou
-- H+2h45 : 100-150mg de MD ----> 80-125 mg pr S
( c'est pas le cumul des trois c'est juste faut ajuster le timing en fonction de la durée de monté et durée total de chacun, on peut mettre la dose dans une bouteille et la boire en 30minute, ca sera plus soft comme montée )

Maintenant on attend H+6, que le LSD et l'empathogène soit juste avant la fin du plateau et on drop le 2C-X, ca donnera une impression de continuité avec changement de décor et de sentiment, une sorte d'évolution, de sortie de cocon
-- H+6 : 25-40 mg de 2C-C ou 2C-D ---> 15-30 mg pr S
      OU  15-25 mg de 2C-B ----> 10-15 mg pr S

Du coup S commme vous l'avez compris c'est le sitter, après j'ai dejà fais ca seul mais je déconseille, mais je testerais une dose de Sitter tout seul avant de prendre la vraie claque. EVIDEMMENT on fais pas ca dans la rue ou en festoche ( bien que je l'ai fais une fois mais j'ai eu beaucoup de chance, vraiment).

Et voilà tout ce qu'il y a dans la potion magique Obélix, t'a compris c'est pas compliqué hein !

L'idée c'est que l'experience psychédélique dure 14h, soit assez long pour commencé juste avant le coucher du soleil, et être là au lever du soleil, la sensation empathogène type MD dure 10h à elle seul.

Avoir au moins 3L d'eau en bouteille par personne, être en sécurité, avoir tout prépesé organisé, préparé une playlist SANS PUB etc etc.

Étonnamment la descente n'en ai pas vraiment une, c'est à dire que pour moi et mes proches, ca nous a tellement changé notre vision de voir le monde qu'on avait juste 2/3 jours de fatigue légère mais le smile collé et la tête dans les nuages à integrer, mais quand la descente passe, le monde à l'air complétement nouveau et libre d'être exploré.

Ce mélange n'a pas pour but d'être récréatif même si il m'a offert les sensations les plus jouissif que j'ai connu depuis ma naissance.
Préparez vous bien, meditez, lisez, écrivez ! Ca peut changer une vie et pas qu'une.

Je pense avoir assez trainé en politesse et tournure de phrase sans fin, merci de m'avoir lu ! Je suis disponible en MP si y a des question privé, sinon je répond ici !

GROS LOVE <3

Reputation de ce commentaire
 
Intéressant ! Et flippant un peu. Tentant en tout cas. >JFD



Commentaires
#1
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
14 septembre 2020 à  19:08
Panoramix


Impressionnant comme cocktail ! Et tout aussi logique au niveau des molécules associées. Tu as attisé ma curiosité, j'essayerai de test ça bientôt et je donnerai des nouvelles une fois cela fait
Reputation de ce commentaire
 
Tu me dirà :D

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS