Frustration du jour

Catégorie : No comment
21 novembre 2020 à  05:47

Salut !
Devinez qui viens de passer +2h à faire sa cwe avec 1 boites entière de codoliprane (il m’en reste que 3 pour 1 semaine) ?

Après cette cwe termine, je décide de la mélanger avec du sirop d’abricot et du sucre pour masquer le goût, je bois le litre entier en 3x et à peine le verre posé je vomis tout...
Serieux pourquoi ça a pas un goût aussi degueulasse c’est impossible de boire 1l de cwe à jeun sans vomir comment vous faites

Bref du coup j’imagine que j’aurais aucun effet et que j’ai gâcher mes codo et mon temps...


Ce post sert absolument à rien j’avais juste envie de partager ma frustration, d’ailleurs j’sais même pas si jl’ai fais au bon endroit ou si il a sa place sur le forum.

Bref profitez ceux qui ont des opiace sans paracetamol vous avez pas a attendre que la cwe filtre goutte à goutte pendant des heures ou à avaler ce liquide



Commentaires
Salut ! toujours eu du mal aussi Avec les extractions vraiment dur à boire


Mais je pense que l erreur qu’on fait tous c’est de diluer dans 1 litre , c’est impossible à boire

Avec moitié moins d’eau on aurait le même résultat et plus facile à boire


Quel luxe on avait en France la codéine sans ordonnance sans paracetamol, mes petits paderyl et tussipax me manque !! Ha ha


Salut,

Pas cool !
C'est comme vomir juste après un resto super cher.
Ou plutôt vomir des psylos qu'on a fait pousser soi-même pendant des semaines.
Dur.

Et dire qu'on est bien deg sur son propre blog, c'est le bon endroit !

Courage à toi

JFD

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS