Taz,Black-out

Catégorie : Trip Report
31 décembre 2020 à  02:00

#black-out #cannabis #extasy #MDMA #Punisher #Tesla
Salut à tousse aujourd’hui je voulait vous partager une expérience assez bizarre que j’ai eu avec des taz (extasy) je faisait une soirée avec quelque pote à moi, j’ai bu 1-2 verres de vodka redbull et juste après on a commencer à prendre 1 taz, dans le pochon il y’avait des tesla et des punisher, j’ai commencer par 1 tesla j’usque ici tout va bien la monté ce passe bien je voulait même faire un bain avec mes potes mdrr, 3h après j’ai repris un deuxième taz s’était un punisher, il m’a mis une bonne claque mais cava je n’était pas dans le mal non plus, ensuite vers 5h du mat j’ai repris un troisième taz qui était cette fois ci un tesla, et la 2h plus tard paf gros black out, avant le black out je me souvient avoir monter mes escaliers et d’en la chambre d’en face je regarder mes deux pote dormir ensuite gros trou noir et je me suis réveiller debout dans la cuisine, genre je me souvient mais vraiment vraiment pas du tout comment j’ai pu finir de la chambre à la cuisine j’etait vraiment choqué par ce qui venez de ce passer et le pire c’est que entre la chambre et la cuisine c’est écouler 46 minute !, et je me souvient de rien du tout mais vraiment, ( je tien a préciser qu’il y’avait alcool et cannabis ce soir là, mais bon étant habituer au cannabis je pense pas que cela a voir avec le black out) bref si quelqu’un a une explication n’hésité surtout pas à m’informer ! Merci ^^



Commentaires
Taz+alcool=black out, c'est vieux comme le monde.
Perso dès que je mélange 2 verres avec plus d'1/2 taz c'est black out complet de la soirée, j'y suis très sensible.
Et j'ai toujours largement préféré une défonce au taz seul, c'est bien plus propre, on est plus maitre de soi-même, c'est plus agréable. Tout en allant doucement sur la weed.


Hey !

On pourrait mettre ça sur le compte de l’alcool, mais au vu de la quantité d’alcool ingurgitée, comme ça faisait un long moment que tu les avais bu je n’aurai pas tendance à mettre ça sur le compte de l’alcool.

Ce qui me fait dire ça c’est surtout les trois taz gobés, là MD à haute dose devient delirogene avec tous les effets qui vont avec (black-outs, hallucinations déliro etc..)

J’en ai écris un long post pour expliquer la pourquoi du comment la surdose de MDMA arrivait et ce qu’elle englobait de manière détaillée et illustrée, cela répondra sûrement à tes questions : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Take care, on le répétera jamais assez mais voir ces effets de surdose arriver, cela veut par définition dire que tu es en surdose, donc risque d’effets secondaire pouvant être grave (syndrome seroto, hyperthermie...)

MOI, je les apprécie grandement, mais en arriver à ce stade et dangereux, et au delà de ça, pour beaucoup ils rimeront avec des effets néfastes.

Sociop.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS