Une totale immersion

Catégorie : Expérimental
11 janvier 2021 à  22:47

Mon premier trip, de beaux et puissants petits semilances cueillis en Suisse ingurgités avec un ami un soir de l'été 1992 avant d'entamer une production musicale. Une expérience inoubliable qui nous a permis d'ouvrir pléthore de développements de sonorités créatives.

28 ans plus tard, je décide de passer à une phase-pilote après un trip somptueux. Pour la petite histoire, à chacune de mes évasions perchées je suis toujours seul en "eyesclosed" avec de la musique de type space ambient dans les oreilles afin d'amplifier les effets et les expériences de lâcher-prises en poussant plus loin la vulnérabilité et les sensations de la démultiplication du corps.

Pour cette raison, j'ai décidé de créer ce bloc pour lier l'utile à l'agréable, les effets visuels et la musique. Dans ce blog, je posterai le développement de ma culture "from scratch", un énième tutoriel comme on en trouve partout plus accessible en semi-professionnel dans les règles de l'art. Je posterai aussi les compositions musicales sur mon modulaire pour que vous puissiez bien comprendre la direction que je souhaite fournir pour amplifier les trip visuels. C'est un projet-pilote et toutes vos remarques seront les bienvenues.

Je vais terminer par me présenter, mon pseudo "divine" est la qualification que je donne à chacun de mes voyages très hauts perchés, sensation divine et détachement total du corps d'où les petites lettres qui s'envolent du pseudo: dͩiͥvͮiͥneͤ


Merci!



Commentaires
Je sais pas comment t'as fait pour styliser ton blaze, mais en tout cas c'est joli :)


Morning Glory a écrit

Je sais pas comment t'as fait pour styliser ton blaze, mais en tout cas c'est joli :)

Ciao Morning Glory, tu peux utiliser ce type depuis un générateur de caractères. Par chance, certaines plateformes l'acceptent sans provoquer d'erreur.

A bientôt.


#3
Cub3000
Plantigrade psychonaute
13 janvier 2021 à  00:09
J'ai hâte d'en découvrir d'avantage :)


Cub3000 a écrit

J'ai hâte d'en découvrir d'avantage :)

Merci, moi aussi. wink
D'ailleurs, je vais tenter de faire une vidéo explicative pour comprendre un peu plus la direction musicale que je tente d'expérimenter.
En ce qui concerne la culture, j'aimerai rassembler toutes mes expériences et celles qui fonctionnent le mieux d'un point de vue semi-professionnel et simplicité en allant directement à l'essentiel. Un ebook le plus clair qu'il soit.

En principe, la vidéo sera disponible d'ici quelques jours si tout se passe bien…

Reputation de ce commentaire
 
Cool :) / Cub3000


Le projet avance bien et pour cela un nouveau billet est créé ici

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS