Psychoactif
2fdck, un petit nuage tout doux / Les Blogs de PsychoACTIF

2fdck, un petit nuage tout doux

Catégorie : Trip Report
13 janvier 2021 à  20:00

Bonjour !
Certaines personnes ici se souviennent peut-être de ma première expérience catastrophique à la 2fdck. Apparemment j'ai reçu la bonne molécule, juste que je suis trèèès sensible, ce qui est pas mal étant donné le prix du produit punk1

Franchement après avoir réessayé un dose bien plus faible (5mg, voie orale, mon premier essai à 20mg en sniff m'avait envoyé passer la nuit la tête dans une bassine), j'ai pu avoir une première impression de ce produit et j'aime beaucoup. Le ressenti léger, que tout va bien.... C'était vraiment une expérience que je recherchais. J'ai juste regretté le manque de chaleur de cette expérience, certains disent l'avoir ressenti, d'autres non... Je suppose que je ne fais pas partie des heureux élus, ou que ma dose était trop basse. C'était même plutôt... Froid ? J'avais beau me mettre sous la couette pour me réchauffer, ça semblait impossible.

J'aurais bien aimé pouvoir redrop mais j'avais mes parents dans la pièce... Ce sera pour une prochaine fois je suppose ! J'ai été surprise par l'élan de motivation que ça m'a donné, être inspirée pour travailler ses partiels sous disso c'est une expérience assez étrange. J'avais l'impression de fusionner avec mon travail et d'être en harmonie avec lui, alors que normalement c'est plutôt quelque-chose qui me stresse... A chaque fois que je prends des drogues, je réalise à quel point je trouve que mon moi sous substance est mieux que mon moi sobre, et ça me fait peur. D'ailleurs pas d'afterglow antidépresseur pour moi... pasdebol

Bref, je sais qu'on est pas censé prendre de drogues quand on est dépressif/anxieux mais bon, ça fait tellement de bien d'avoir un break de sa propre tête et de son propre corps de temps en temps. Je pense que les dissos vont devenir l'une de mes catégories préférées, avec les opiacés. Par contre comme ma dernière expérience m'a dégoutée du goût (comme après une bonne grosse cuite je suppose), j'ai été obligée de prendre le bail avec de la compote, je suis pas sûre que ce soir le meilleur mode d'administration mdr.

Voilà, bonne journée !



Commentaires
Compote ou non, je ne pense pas que change grand chose à l'expérience, le principale c'est que tu as vécu une expérience qui te satisfaisait.

Tu as bien fait de diminuer la dose, pour le coup l’expérience semblait plus douce et effectivement, ça fait beaucoup de bien un petit break, je suis également sujet à l'anxiété et une petite dépression saisonnière et ça fait du bien n'empêche les drogues de temps à autre.

Oui, mon moi sous substance me paraît plus intéressant aussi que mon moi sobre mais ça doit une vue de l'esprit, je pense que les substances nous jouent parfois des petites tours big_smile elle sont quelque peu farceuse les drogues.


Merci du retour, j'ai moi aussi testé pour la premiere fois la semaine dernière et le terme petit nuage tout doux est bien représentatif pour une petite dose, par contre j'ai du monter a 50 mg en oral aussi pour ressentir cet effet alors que c'est la première fois que j'essaye un disso.


a écrit

Tu as bien fait de diminuer la dose, pour le coup l’expérience semblait plus douce et effectivement, ça fait beaucoup de bien un petit break, je suis également sujet à l'anxiété et une petite dépression saisonnière et ça fait du bien n'empêche les drogues de temps à autre.

On est d'accord, perso j'ai rien trouvé de comparable ! Effectivement ça doit être un petit trick de notre cerveau ! Puis bon si comme moi t'es dépressif de base, disons que le cerveau est pas naturellement à son top, l'anxiété aussi ça joue, donc suffit que la substance fasse disparaître ça et pouf ! D'un coup t'as l'impression d'être clair :')

a écrit

par contre j'ai du monter a 50 mg en oral aussi pour ressentir cet effet

Purée ça commence à faire, t'as l'air d'avoir une bonne résistance de base ! T'as pris en oral ou en sniff ? Après à priori c'est pas le disso le plus puissant non plus quoi...


J'avais une petite question supplémentaire pour toi, n'y répond pas Tkt si c'est trop indiscret mais comment tu gères par rapport à tes parents ? Je suppose qu'ils ne sont pas au courant, comment tu t'en sors pour prendre des substances sans qu'il ne le remarque. Tu n'as pas peur qu'il le remarque grâce à des signes comme les pupilles dilatées par-exemple.


a écrit

Tu n'as pas peur qu'il le remarque grâce à des signes comme les pupilles dilatées par-exemple.

Pour les pupilles dilatées j'évite de consommer des produits qui ont cet effet quand je sais que mes parents seront là... Globalement ma maison laisse assez peu d'intimité mais j'ai un membre de ma famille qui sait que je consomme (par sécurité au cas où il arrive un cou*lle) et le reste c'est un peu yolo. Je suis quelqu'un de souvent fatigué/inattentif et avec des sautes d'humeurs, en plus j'ai souvent des nausées avec mon nouveau traitement et mes parents le savent, donc globalement ouais c'est un peu risqué mais pas trop non plus. Après la base, je consomme pas quand je sais que je vais être demandée auprès de mes parents, mais généralement quand ils rentrent du taff ou sont très occupés ils font pas vraiment attention. Surtout que je suis assez "open" sur une partie de ma conso, donc ils se doutent pas qu'il y a un truc derrière.


C'est zarb ta réaction, tu prends des médocs? T'as bu de l'alcool dans les heures allentours de la 2F?


a écrit

C'est zarb ta réaction, tu prends des médocs? T'as bu de l'alcool dans les heures allentours de la 2F?

Je prends des benzos, j'ai une prise le soir (0,5 de xanax) et une prise le midi (0,25) avec un neuroleptique (risperidone, 0,5) le soir. C'est suffisant pour que le midi je sois encore dans le coton de la prise du soir et j'ai pas mal de nausées avec le risperdal, genre par exemple si je mange une part de gâteau à la crème jvais me sentir mal pendant une demi-heure avec des vertiges/nausées. Je sais que c'est pas très responsable de prendre quoi que ce soit avec un fond pareil mais bon ^^'


#8
Meumeuh
[Intervenant RDR|Adhérent PsychoActif]
15 janvier 2021 à  00:32

a écrit

Je prends des benzos,

Yo

J'suis mal placé pour ce côté là, mais pour info , a éviter du moins faire attention les mélanges dissociatif et dépresseurs.

Sinon je te pose la question, si tu est naïf aux opioïdes ? Je pense que c'est le cas ...mais je peux me tromper...


MM


a écrit

a éviter du moins faire attention les mélanges dissociatif et dépresseurs

J'avoue que je pensais que vu les doses c'était pas trop risqué, mais je pense que tu as raison... La prochaine fois je sauterais la prise avant d'en prendre.

a écrit

Sinon je te pose la question, si tu est naïf aux opioïdes ? Je pense que c'est le cas

Non tu ne te trompes pas, j'en prends mais j'espace les prises de ouf du coup j'ai pas de tolérance, avec 30 ou 60mg de codé j'ai déjà des effets...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS