encore envie d'un fix

Catégorie : No comment
22 février 2021 à  21:18

ça ne fait que quelques jours que j'ai fait mon dernier fix, qui m'a déclenché une crise d'épilepsie. Un ami m'a sauvé la vie....

Malgrès ça j'ai encore envie d'un fix. Je fume la coke mais je n'ai pas l'effet du fix!

Comment faire pour tenir le coup?



Commentaires

stlinjah a écrit

Comment faire pour tenir le coup?

Cas? Tu veux faire une pause ou stopper pr de bon?


Fais toi aider/accompagner, rapproche toi du CAARUD ou du CSAPA de ta ville, ils font des prises en charges médicales et au psychologique. L'intraveineuse de cocaïne c'est violemment addictif, il n'y a pas de honte à se faire aider, surtout si le fix' te mets en danger comme ça ne tente pas l'impossible, d'autant que la bas ils sont compréhensifs ils ne traiteront pas contre ton gré ou quoi. C'est la seul solution que je vois, courage à toi !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS