Ma première fois avec de la Sauge x40

Catégorie : Trip Report
21 juin 2021 à  11:36

#dématérialisé #fume #salvia divinorum #wtf #x40
Bien le bonjour cher voyageur, bienvenue sur mon TR par rapport à ma première prise de Salvia !



Vendredi je rentre à la maison et on me fait savoir qu'un mystérieux colis provenant d'une contrée lointaine était arrivé, je l'ouvre et je vit la sauge que j'avais commandé chez les elfes des pays bas.



Ni une ni deux, j'appel mon pote pour lui annoncé la grande nouvelle, il me dit de venir dans la minute, alors je monte sur ma moto, je vais pété le kick et je trace sur 20 bornes.


J'arrive dans une euphorie totale qui, aussitôt la porte de la maison de mon pote ouverte fut partagé.


On monte dans la chambre, je prépare la pipe et mon pote prend la première taff jaunâtre. . .

En 15sec il était parti, il a d'abord roté la fumé très rude pour ensuite tomber dans un tunnel glissant, ensuite il vit sa table basse en vomit de fumé partout, il ma également vu en vomit de fumé. Il essayait tant bien que mal de m'expliquer ce qu'il voyait mais moi je comprenait rien,

mon pote: '' Euh bleu bleu là et euh, vomit table, ho putain tunnel, euh ahahaha ça marche trop bien ''. Je me suis bien foutu de sa gueule.


La re descente fut assez dur, mais 15 min plus tard c 'était mon tour

Je prend la pipe dosé à 0,27mg, et tire une grosse late... et pendant que la fumé sortait par mon nez et ma bouche j'avais l'impression de me dématérialisé en fumé, après ça les objets que je voyait faisait des mur de couleur jusqu'à mes yeux, ensuite j'était dans un genre de hangar avec pleins de cartons et deux personnes m'avait donné une lettre que je devait passer à mon pote qui était juste à coter de moi, mais j'y arrivait pas et je faisait que rigoler comme un attardé mental, tout se mélangeait de partout, tout était marrant et la confusion l'était encore plus, où étais-je ? Chez mon pote !, Ou dans le samu, pleins de personnes était autour de moi. Je sort lentement de mon trip WTF et je me rend compte que tout était normal, et mon pote était mort de rire. J'était rassuré de voir qu'il n'avait pas appelé le samu. Après cette prise et après la redescente j'ai été pris d'une mélancolie assez casse couille, alors je rentre chez moi et vers 22h je prend 0,9mg de Salvia devant adventure time, il pleuvait des épée dans cette épisode, du coup je voyait des épées tomber autour de moi et de sentait des goûtes sur ma peau, des goutte de plombs ou jsp quoi, mais c'était pas douloureux. Tout mon corp et mon esprit vibrait jusqu'à la redescente.


Fin de ce pavé sur ma première prise de Savlia D x40.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS