Contexte.

Catégorie : Tranche de vie
12 juillet 2021 à  23:59

Bonjour, salut et As-Salam aleyka wa rahmatullah wa barakatu a tous. J'ai 23 ans à quelques mois près, je suis français converti à l'islam depuis le 12 septembre 2020 et pour ce qui nous intéresse je suis consommateur malheureusement journaliers de drogue (Qu'Allah me pardonne)
Je vais partager avec vous un bout de ma courte existence, je vous demanderais donc de faire preuve de franchise vis-à-vis des texte tout cela dans un esprit d'amélioration littéraire.
Tchao les amis



Commentaires

Salut. Si tu veux un conseil littéraire, évite les tirades en arabe au millieu d'un texte français, ça pique un peu les yeux.

Je ne connais pas ton dieu, mais je sais en tout cas que tu ne serais pas le premier Muslim a qui il devrait pardonner une consommation de drogue. Si tant est qu'il soit un dieu du pardon, ça c'est un autre débat.

Hâte donc de lire la suite!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS