Help ! (re-suite)

Catégorie : Carnet de bord
18 juillet 2021 à  05:20

#no violence #programme méthadone #test urinaire pour prog méthadone
Help (re-suite)
O miracl, jaipu avoir graal ! ya 1h !
Fini teurk et surtou plus aucune inkietude pour lundi car jai rv centre meta avec doc inf et psycho pour admission vers fin aout o progmeta. Fo absolu que mon test urinair soit positif et ducou il le sera car plus de pénurie pour moi c'est loto gagnant ! Euh... je ne partagerai pas... l'argent oui mais pas la came qui est synonyme de mort..........
Jai le sourire, la patate la joie de pouvoir y etre admise, de patienter 1 mois sans mank car jai du prod que jai enterrer loin de chez moi assez profond pour enlever tout risk chezmoi. D'aiyeurs jai tout viré et ne fume desormais que du cbd (legal)et fume hero (pas legal mais comprehensible jusko relais avec méta, demarche de soins donc non punissable par la justice et police gendarmerie car jai pas de casier juska présent et souhaite y rester sans.juqu'a fin aout puis meta en vue de me soigner et de stop avec cet big merd d came ki gonfle poche dealers qq politicars et divers. Et nous pauvre gens du dessous, kon juge car on s'addicte comme on peut tous, chacun.
Faire du mal a son prochain pour dela came, jne le supporte pas ! Merde !
N'injurier pas, ne dégrader pas, ne voler pas, ne blesser pas, ne tuer pas Autrui!
Et quand bien même vous etes sans un sous, a la rue, affamer, stresser en mank, sale temps fait froid il pleut ou bien 35 degré à l'ombre, a puer la trans soif en mank chaud froid etc etc...mettr pull alors que tous  en bermuda et tee shirt ! En résumé ya d'autre moyen de se camer ou de supporter le mank sans etre violent ou malveillant envers autrui. A mediter...... vol matos en magasin (car assurance), vol boutique en fric car assurance et pas pauvre... mais sans violence aucune.
Va voir des centre sociaux et divers pour nourriture soins et divers. Ne brake pas la brave mamie ou autre personne ki pourrait être ta mamie, ton papy, ta mère, ton père,  ta soeur, ton frère ton ptit neveux, etc etc... ta femme, ton gosse, ton chien, ton canard, ta came. Euh.. me sui trompé (lol).
bye bye au plaisir de vous lire si vous souhaiter me commenter ou autre;
Bon je stopp là.
Bye bye viva la vie



Commentaires

ephémère tox.stop a écrit

Help (re-suite)
O miracl, jaipu avoir graal ! ya 1h !
Fini teurk et surtou plus aucune inkietude pour lundi car jai rv centre meta avec doc inf et psycho pour admission vers fin aout o progmeta. Fo absolu que mon test urinair soit positif et ducou il le sera car plus de pénurie pour moi c'est loto gagnant ! Euh... je ne partagerai pas... l'argent oui mais pas la came qui est synonyme de mort..........
Jai le sourire, la patate la joie de pouvoir y etre admise, de patienter 1 mois sans mank car jai du prod que jai enterrer loin de chez moi assez profond pour enlever tout risk chezmoi. D'aiyeurs jai tout viré et ne fume desormais que du cbd (legal)et fume hero (pas legal mais comprehensible jusko relais avec méta, demarche de soins donc non punissable par la justice et police gendarmerie car jai pas de casier juska présent et souhaite y rester sans.juqu'a fin aout puis meta en vue de me soigner et de stop avec cet big merd d came ki gonfle poche dealers qq politicars et divers. Et nous pauvre gens du dessous, kon juge car on s'addicte comme on peut tous, chacun.
Faire du mal a son prochain pour dela came, jne le supporte pas ! Merde !
N'injurier pas, ne dégrader pas, ne voler pas, ne blesser pas, ne tuer pas Autrui!
Et quand bien même vous etes sans un sous, a la rue, affamer, stresser en mank, sale temps fait froid il pleut ou bien 35 degré à l'ombre, a puer la trans soif en mank chaud froid etc etc...mettr pull alors que tous  en bermuda et tee shirt ! En résumé ya d'autre moyen de se camer ou de supporter le mank sans etre violent ou malveillant envers autrui. A mediter...... vol matos en magasin (car assurance), vol boutique en fric car assurance et pas pauvre... mais sans violence aucune.
Va voir des centre sociaux et divers pour nourriture soins et divers. Ne brake pas la brave mamie ou autre personne ki pourrait être ta mamie, ton papy, ta mère, ton père,  ta soeur, ton frère ton ptit neveux, etc etc... ta femme, ton gosse, ton chien, ton canard, ta came. Euh.. me sui trompé (lol).
bye bye au plaisir de vous lire si vous souhaiter me commenter ou autre;
Bon je stopp là.
Bye bye viva la vie

Salut camarade
Tout d'abord, ta volonté et tes démarches pour entamer un cursus de sevrage est respectable et c est tout à ton honneur, je t'encourage complètement car suis ma même suivi en csapa et suit un traitement de metha (120mg/jour), et j ai que trop bien connu ton parcours, j ai été pendant 10 longues années dans une démarche de consommation journalière à 1 ou 2 g de brune en alu et depuis 6 mois, plus aucuns produit mis à part le bedo, et honnêtement, on a beau dire que c est arrêter une substance pour en commencer une autre, mais à choisir, je préfère consommer une substance moin dangereuse pr la santé et qui est remboursé  par la sécu et qui est légal.  Sa ne coûte qu'un suivi SéRIEu et régulé ( mais avant jetais avc le médecin généraliste et pharmacie mais c'était du grand n'importe quoi je faisait que de la surconsommation et conso dhero tout les fin de mois car plus de metha pendant 1 semaine ) donc j ai fais le choix de retounrer en csapa pour un suivi plus encadré.... ce qui est plutôt très bénéfique et je ne peux que le conseiller aux personnes ayant besoin de soutient et d'écoute car structure très pro, et compétant chacun dans leur domaine autant les Inf que les psy,  que les bénévoles, au top
Voilà j'espère ne pas avoir été chiant avec mon post qui n'as peut être plus rien avoir avec ton post à toi


Salut,

Anonyme813 a écrit

entamer un cursus de sevrage

Je voudrais juste faire remarquer que le S de TSO est pour substitution et non sevrage wink

Le sevrage n'est pas un but en soi pour tout le monde...on peut être dans une démarche de soin et d'amélioration sans forcément viser le sevrage des opiacés

Je dis ça comme ça, mais ça me parle et je crois c'est important pour ne pas culpabiliser et arriver à ses buts :)


cependant a écrit

Salut,

Anonyme813 a écrit

entamer un cursus de sevrage

Je voudrais juste faire remarquer que le S de TSO est pour substitution et non sevrage

Salut à toi,
Effectivement, je nai jamais dis le contraire (TSO Traitement de Substitution des Opiacés) mais pour moi perso entamer un protocole de tso et un protocole de sevrage vont ensemble, en général si tu fais les démarches pour un traitement de Substitution, c est que forcément tu veux te sevrer ...
Bien à toi, amicalement ...


Anonyme813 a écrit

moi perso entamer un protocole de tso et un protocole de sevrage vont ensemble, en général si tu fais les démarches pour un traitement de Substitution, c est que forcément tu veux te sevrer ...

Salut,

non, enfin, moi par exemple pas vraiment. Mon but est plutôt de gérer ma conso que de l'arrêter...

Après je comprends que pour toi c'est comme ça, mais juste je voulais faire remarquer que ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y en a aussi qui sont stabilisés et bien dans leur peau avec un TSO et je ne crois pas qu'ils sont prêts à se sevrer. C'est un choix personnel, qui dépend de la situation et du moment de vie de chacun, mais il y a plus de possibilités que celle d'une vision binaire conso/sevrage... :)

drogue-peace

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS