Mélange cbd et thc mon expérience

Catégorie : Expérimental
16 août 2021 à  01:08

J’ai commencé à fumer du cannabis il y’a un an. Je fume seulement le mercredi et le week-end pour réussir à garder de bon effet de defonce car si j’enchaîne je ressens moi cette sensation d’être high.

Seulement à force de consommer j’ai trouver des effets négatifs et qui commençai à me déranger, comme par exemple lors de grosse prise jetait pris de fort tremblement mais de la paranoïa, de forte chaleur commençai à venir même à des doses raisonnable. C’est effet que je considère comme désagréable même s’il sont partie intégrante de la molécule ;je pense; on commencé à me faire baisser ma consommation de cannabis.

Mais entre temps j’ai découvert le cbd, je le fumais entre les prise de cannabis occasionnel que je prenais pour sentir le goût du cannabis mais ressentir des effets de détente sans a avoir un côté high. Un jour je me pose la question de: le cbd mélange à de la thc ça fait quoi ? Je fais des recherches sur internet et trouve un article qui parle d’un ratio 1:1 de cbd et de thc. En gros un joint avec autant de cbd que de thc.

Je fais l’expérience, je prend ma balance prend 0,6g de thc et la même dose avec du cbd. Le joint ne me rend pas high, j’étais détendu mais pas high le cbd avait fait effet mais pas là thc. Je me dit que la balance entre les deux n’est pas bonne. Jattend 3 jours je refais un joint 0,7g de thc et 0,5 de cbd. La défonce est présente mais je sens qu’elle peut l’être encore plus. J’attend donc 3 nouveaux jour et test 0,8g de thc pour 0,4g de cbd. J’ai enfin trouver la défonce que je cherchais j’avais comme l’impression d’avoir pris que du cannabis avec du thc le cbd avait totalement contré les effets négatifs du thc c’était incroyable. Même à de gros dosage mais en gardant cette proportionnalité entre le cbd et le thc que j’avais trouvé la défonce était parfaite, je n’avais plus de tremblement plus rien juste le bon côté.

Plus tard j’essaye de changé la balance en mettant 0,9g de thc et 0,3g de cbd. La thc prenait le déçu je commençai à sentir les mauvais effets du début, alors j’avais fait mon expérience et j’ai réussi à trouver le dosage et l’équilibre parfait pour passer de bon trip sous cannabis.

J’aimerai bien savoir si d’autre personne on déjà tester ce mélange en voulant retiré les effets négatifs du thc et s’ils ont réussi à trouver leur dosage. Évidemment inutile de préciser que les dosages que j’ai cité sont les miens et qu’il marche sur moi face et qu’il ya de grande chance que sur vous les effets soit totalement différent.

Je tenais vraiment à faire part de mon expérience car j’ai vue bcp de personne dire que le cbd annule complètement les effets du thc. Je pense qu’il faut trouver son dosage et qu’il est très important de se tester. Le cbd est une molécule trop peu pris au sérieuse à mon goût et les gens ne connaissent pas totalement cette molécule et toute sa capacité.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS