Encore consommé ce soir

Catégorie : Tranche de vie
29 novembre 2021 à  23:37

Voilà j'ai 36 ans célibataires 3 enfants sa fais 22 ans que je consomme de tous j'étais content au début puis vien la dépendance qui surgit sans prévenir la je sort de 2 ans de prison pour une soirée de merde qui a dégénère pour quelque grammes putains et moi je fais quoi aussitôt sorti je vais me faire un fix je comprends pas pourquoi je recommence c'est fou!! Pourquoi c'est plus fort que tout? C'est une obsession je consomme en cellules mais je m'attendais a ce que dehors je sois aussi faibles que sa si il y a des personnes qui comprennent ce que je veux dire? comment arrêter tout sa? moi je n'y arrive pas .aurrier vous des’astuces svp merci



Commentaires
Ce qui est fou c'est que j'ai tout perdu ,mes enfants ne veulent plus me voir, je vie  chez ma sœur putains c pas possibles d'avoir raté sa vie a un tél points le pires c'est que je l'écrit mais sa me semble pas grave presque normale voilà sa fais du bien d'en parler même si on sait que ça ne changera rien un toxico reste un toxico merci de m'avoir lut et courage a ce qui vivent plus ou moins la même chose


Force a toi ta une vie que tu peux changé avec du temps
Jai connu des mec qui en son mort ce sui arrive le plus souvent et ya ceux qui diminue avec la meta jusqu'au jours ou il touche plus et la c une nouvelle vie pour toi ta vie et la même que bcp a toi de te réveiller
Moi aussi jai 20 de fume de la prison aussi c la routine mes la santé et la famille c'est pas a négligé fait du sport et travaille ocupe toi l'esprit force a toi


Anonyme813 a écrit

Jai connu des mec qui en son mort ce sui arrive le plus souvent et ya ceux qui diminue avec la meta jusqu'au jours ou il touche plus et la c une nouvelle vie

Alors si certains veulent arrêter, d'autres ( comme moi ) vivent très bien leurs dépendances...


Zouzou94 : Ton adresse Snap insèrée dans ton profil dans la case "site" a été effacée. Il n'est pas autorisé de donner ses contacts personnels sur le forum.

Amicalement

Fil

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS