Morning Glory a écrit
Je m'apperçois que ni les TRs ni les blogs n'ont un grand succès ces derniers temps. Mais continue, fais-le pour toi, c'est toujours très bien écrit :)
Merci MG !
En vrai, j'avais l'impression de ne pas avoir trop d'inspiration, mais envie d'écrire des trucs quand même, mais t'inquiète, ça c'est certain, je ne le fais que pour le plaisir (pour moi donc).
Les lectures des autres et les commentaires ça fait toujours plaisir et ça réchauffe le cœur le partage, mais c'est un but introspectif en premier lieu :)
Yoran a écrit
j'aime pas lire les blogs en général mais la c'est pas mal
On a envie de d'être avec elle et regarder le soleil se lever en même temps que la montée douce de la Pregabaline et la chaleur de son corps dans le creux de ma main pour être bien au moins quelques instants...
Merci de ton commentaire flatteur
Mais en vrai le lyrica c'était dans un autre billet
ou tu fais réference à une expérience à toi ?
Cool en tout cas que ça t'as parlé
Isoretemple a écrit
D’entre tes lignes m’apparaît une image terriblement familière…
Bravo pour ce très beau texte à la fois obscure et lumineux
Merci !
En quoi ça t'es familier (enfin, si tu as envie d'en parler... :)
meumeuh a écrit
Toujours aussi bien,
Comme je te l'ai dit tu manies très bien les mots
Merci MM, ça fait plaisiir que mon plaisir perso ça puisse plaire aux autres aussi :)
graphomane autant qu'héroïnomane, tox aux mots sans substituts
nan sans déc, j'essaye d'y travailler, mais je pense que le forum m'a vraiment bien aidée pour l'écriture :)
franchement à l'école devraient proposer de s'incrire sur un forum d'une thématique qu'on aime bien pour développer l'écriture, je trouve que ça fait un super exercice plaisant et utile à la fois...
en tout cas, un des rares occasions pour écrire dans un but communicatif, dans un cadre libre, sans la pression des RS etc ou la vitesse des échanges des messages
toussa toussa, ça n'a pas grand-chose à voir avec l'Rdr, mais si quand même : décidément le forum ça fait gagner en compétences inattendues
cependant a écrit
Isoretemple a écrit
D’entre tes lignes m’apparaît une image terriblement familière…
Bravo pour ce très beau texte à la fois obscure et lumineuxMerci !
En quoi ça t'es familier (enfin, si tu as envie d'en parler... :)
Les incessants allers-retours entre sobriété et ivresse… même si pour ma part je suis presque toujours un peu perchée, ce qui me fait flipper en l’écrivant et en même temps me fait dire : et alors ? Qui a dit que je n’avais pas le droit ? (Réponse : eux tous!) L’équilibre périlleux que je peine à garder entre le monde de la drogue et celui des autres… Le désir de conformisme qui m’effleure parfois, je ne sais pourquoi, ou si, parce que ça a l’air tellement plus simple d’être qui on nous demande d’être… ce désir immédiatement remplacé par l’indignation et la revendication de mon droit de choisir qui je suis… Bref, je m’égare en des réflexions qui deviennent un peu personnelles et je m’éloigne sûrement de tes propos!
En tout cas, merci pour cette lecture agréable Cependant, c’est toujours un plaisir de te lire!