Le cris de Cris

Catégorie : Opinion
05 janvier 2022 à  22:04

#avenir #cocaïne #étude #futur #job #passé #présent #tv #vie
Feu ma compagne était ma muse!
Notre vie de dingue, stopé net, de 200 à l'heure, à 0 sec!
Fallait encaisser! Après 20 ans de course effréné !
Elle, ne l'à pas supporté ! moi?.. pas vraiment mieux!

Nous aurions du anticipé ,et prévoir l'atterrissage dans votre, leurs , réalité toute aussi tordue de celle où nous étions!
La quitté n'aura pas aidé vraiment, bien au contraire!
Il n'existait aucune piste d'atterrissage pour ceux qui comme nous avions décollé vers d'autre cieux!
C'était devenu notre vie, et si ce système avait accepté nos "choix" ma chérie serait toujours là!

Société qui n'à pas su protéger ces enfants et qui ensuite le leurs reproche!
Trop facile!
et c'est nous qui payons l'addition d'un pays incapable d'empêcher une guerre souterraine qui aujourd'hui détruit encore et encore toujours plus les enfants de notre nation,
Car trop occupé à lèche les pieds des grosses puissances et lobby pour toujours engranger plus de bénéfice quitte à sacrifier et culpabiliser une jeunesses et des gens qui n'avaient rien demander, si ce n'est une vie correcte!
Et non se faire empoisonner par une multitude de produit divers et varié, légaux et illégaux!
Matérialiste où spirituel qu'importe tant que nous n'interférons pas dans le buisines lucratif des élites.
Pour eux nos vies ne pèses rien contrairement à ce que l’on essais de nous faire croire !
Putain… FRANCE réveil toi!
Pense autrement ! Arrête de regarder ta petite vie , lève les yeux sur se matraquage médiatique !
TV, internet, jeux vidéo, et j’en passe ! Où sont passé les gens ?
Dans mon enfance pas de tv, tous dehors, ENSEMBLE !
Puis la TV à débarqué, et le dimanche où le soir, plus personne dehors !
Alors aujourd’hui, je n’y pense même pas !
Tiens d’ailleurs, je vais rejoindre ma guilde ! ce soir c’est grosse baston !

Là où nous chutions sans fin, involontairement, et sans filet, d'autres continu à se joindre à la fête!
Malgré les mise en garde! Mais pour celui qui n'à plus rien, le calcul est vite fait !

L'idiot du village fait la queue et tend sa carte d'adhérant pour prendre place dans le grand feu!

et v'là encore un de mes délires pour enrichire mon blog tout pourri, car trop fainaiant pour écrire , mieux!
Car j'ai peur de mal être interprété !

Mais des fois les mots sont trops nombreux et ce bousculent dans ma tête ,trop rapidement pour les écrirent et noter, puis ils s'évaporent!

Je n'ai pas été plus loin que la 3éme et ces rédaction! On m'à refusé le lycée! mais accepté dans unBEP où le niveau de math était de terminale!
Alors que je rêvais d'être électronicien, mais voeux refusé! à cause des math!! moi qui était dans 2 club d'éléctronik!!!

J'ai du choisir un BEP d'un métier qui pourrai me plaire, alors j'ai pas regardé la colone métier, mais celle du nombre de places!
Et c'est comme ca que j'ai choisi un métier qui je croyais allai me plaire et dont j'ignorais tout!
Vive l'académie francaise, alors que j'avais des notions d'électronique, jusqu'à savoir fabriquer un poste de radio!!! (mais ca c'était un hobbit)
Idem pour les beaux art! mon rêve!
Et j'ai choisi un job quasi militaire , qui d'ailleurs ont intéressé l'armée lors des 3jours! Moi, toucher un flingue? ho, mais ca va pas non!ouaip !
Connerie de moral! Exempté! Avec le recul.... enfin!...

Bref,Comme je ne pensais qu'à m'éclater avec les potes et fumer (du bon rouge libanais !!! où est il passé celui là?..) j'ai foiré mes études car viré de mon internat par un proviseur pour qui j'ai servit de bouc émissaire!
Car j'ai refusé de "travaillé" pour lui qui m'avait demandé de faire la balance du bahut!
Résultat, à 17 ans à peine, je me levais à 4h45 pour chopé mon bus et aller à la gare d'où partait mon train, à 6h!
J'arrivais vers 7h20 à l'autre ville, à 100kms,  puis attendre 8h le bus qui me déposait au lycée technique!

En gros je me tapais 3h45 de transport et attente pour me rendre en cours! Le retour était plus rapide selon le train que j'arrivais à chopper!
en gros je me tapais 6 h de transport !
Pour environs 230 kms / jrs !
Avant de réintégré l'internat l'année suivante!
Mais c'est une histoire de fou!
Mon proviseur avait habité le même hlm que moi des années au par avant! mais cela ne la pas attendrit !
Viré pour avoir ESSAYE l'eau écarlate!!!
J'ai pas consommé, sniffé, car j'ai pas aimé!
C'est ma fugue du lendemain qu'il n'à pas apprécié ce salaud!
Je vous l'ai dit plus haut, il voulait faire de moi son indic!
Sur les 4 "délinquants du bahut" c'est moi qu'il racompagna en dernier, me racontant comme cela avait été pénible pour lui de dire à une mére en pleure que son fils sniff de l'eau écarlate!
L'enculé, à ces mots , j'aurai pu l'étripé , je ne l'écoutait même plus en marchant le soir dans le couloir!
Je pensais juste à ce gros con qui à fait chialer ma mére pour rien!
Pour un truc que j'ai refusé de consommer!

Voilà, comment pour servir ces intéret , un proviseur à brisé ma scolarité !
D'ailleurs faudrait s'il est vivant que j'aille lui dire coucou à ce connard!
Car de l'internat, il avait le droit de me virer, mais pas du bahut!
Pourtant il l'à fait, et j'ai raté les 2 premier moi de BEP , d'un métier que je voulais apprendre !
Sans compter les jours où je ne suis pas allé en cours, car tout ce trajet pour qlqs heure voir 1 à 2 h de cours , je restais chez moi!
J'ai manqué 3 mois en plus comme ca!
Tu m'étonnes que j'ai foiré l'examen !
Bref, longue histoire, c'est grace à un employeur où j'aurai pu faire de l'alternance que j'ai pu continuer mes études!
Il à trouvé mon histoire injuste ! bossé chez lui aurait été tout autant galére! du coup, au bahut , on m'à ouvert toutes les portes!
Ils n'ont pas réussi à ce débarrassé de moi!
A ce moment là, du moins !
Aujourd'hui j'en mesure toute la porté!
Et ce métier aussi était pas pour moi et m'à causé plein de déagrément!
J'aurai pu vivre en Islande, à la place , àprés etre sortie de l'école sans bep et sans croire à un emploi dans ce métier, 5 ans plus tard, à 25 ans un employeur ma donné ma chance et j'ai refusé le poste en Islande !
Tout était ok la bas, job et logement!
Aprés des années de chomage, j'ai eu 2 réponse le même jour!!!
Bossé ici dans mon "métier" (enfin) où l'Islande où le salaire était le plus élevé de la planéte! Mais j'y voyais le pole nord! Pas de web en ce temps!
J'ai choisi d'enfin exercer ce job "appris" en BEP .
1ans et demi plus tard je tombais pour de bon dans la came et ai fuit mon job "appris" en BEP de 2ans!
Mes job; j'ai eu des places en or!
La came à tout foutu en l'air! aucun substitut en ce temps!
J'espérais me guérir et rebosser ensuite!...mais quel con!
J'aurai pu me mettre en maladie, mais junky en ce temps, trouver un toubib... mdr ! et je n'osais pas!
Puis tout "mes potes" heureux de m'avoir juste pour eux ! Eux qui chomaient, et aujourd'hui changent de trottoir quand ils me voit !
Voilà, 30 ans plus tard aujourd'hui , je vois à peine la lumiére !
PS: mon 1ere shoot j'avais 17ans !
et ma ville était en pleine épidémie de came!
Au info, je viens d'entendre que c'est maintenant une ville attractive!
Ben oui, ils ont fait le ménage et mis tout les toxs au Sub où à la métha! Bravo, les rues sont propres!
Fini les junky qui pique du nez aux arrêt de bus! Fini les junky morts dans les chiottes des hotels et café!
mais la came est là ! Frelaté à mort!
mais surtout remplacé par de la pseudo coke!
Maintenant c'est une épidémie de coke qui plane sur la ville!
Mais tant pis, c'est plus smart !
Désolé , je dois aller vomir !.....

que celui qui à des yeux et sait lire comprennne! amen!



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS