Psychoactif
Encore dans la rechute.. sans parachute cette fois / Les Blogs de PsychoACTIF

Encore dans la rechute.. sans parachute cette fois

Catégorie : En passant
24 janvier 2022 à  03:19

3h du mat au moment du post, j'ai toujours pas compris que mes impulsions d'envies de connsomer tout et n'importe quoi que j'ai sous la main ont tendance à rester jusque là dans ma vie et le resteront probablement encore jusqu'à la fin

j'ai rdv avec ma neuropsy(chologue) cette semaine premier rdv sérieux, je pense que étant sous Concerta 54mg, je ne prendrais pas le médicament ce jour là.. de toute facon je ne sais pas si les TDAH OU ADHD outre atlantique prennent tout les jours leur médication même si c'est vrai que ça m'a beaucoup aidé le temps que le corps s'habitue  à la molécule assez stimulante (méthylphénidate)

ça a pris 3 mois pour moi mais avec la Ritaline une autre marque prescrite par mon généraliste pendant que ma psychiatre injoignable avec rdv fixé en Mars prochain ('-')

avec qui j'avais parlé de cette suspiscion mutuelle du TDAH chez moi au dela des toc et troubles anxieux..
bref

tout ça pour dire étant sous concerta (en fin de parcours cependant je l'avais prit à 8h) vers 18h hier, traditionnellement le moment du craving si on peut appeler ça comme ça le fait de pleurer pour rien soudainement et de se mettre accroupi de se gratter de penser a pleins de produits psychoactif 3MMC incluses et prioritaire dans mon esprit à ce moment là.. je me souviens du courrier que j'ai reçu d'internet (oui ce truc qui permet bcp de choses bien et d'autres moins, mais ça permet de l'écrire aussi, Lol)

me vient la fantastique idée sous concerta 54mg encore actif, d'ouvrir le pochon et de prendre 3 comprimés roses au logo Bitcoin..  MD? speed? non bien entendu

la réponse est 3 en 150mg de chacun des cp.

450mg de 3mmc ayant une tolérance déjà élevé presque autant que les benzos ne m'a pas fait grand chose niveau euphorie, enfin pas d'extase quoi, le concerta m'a apporté plus de controle j'ai trouvé surtout ayant probablement un TDA l'esprit a ce moment la qui part total en vrille et fait n'importe quoi sous l'influence du shoot de dopamine inabituelle dans sa vie de la 3, là non j'arrive même à allumer l'ordinateur et à écrire ce truc..

ce truc étant ma déception, d'y avoir retouché.. je sais que la toxicomanie ou peu importe comment on appel l'envie de recommencer, de craving présent des jours, semaines après la dernière conso, je sais que j'ai ce problème à vie surement mais j'ai un rdv au CSAPPA de ma ville la semaine prochaine, bon ok c'est pas la première fois mais j'ai aussi l'envie depuis que je prend ce medoc pour tdah d'avancer dans ma vie au dela des peurs et de la confusion mentale..

bon aller je file (pas me coucher, pas encore du moins) j'ai ma 3e dose ce matin smile

/forum/uploads/images/1642/bitcoin-pellets-150mg-additional-image-10102-50.jpg



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS