semaine 2

Catégorie : Carnet de bord
31 juillet 2022 à  19:45

(suite du 23/07)
Pas d'effet remarqué, mais la dose est sensée être en dessous du seuil de perception et j'ai passé la matinée à débroussailler, peut être pas les bonnes conditions pour noter les effets subtils.

j8, 0.7 g, pas d'effet sensible, bien actif, journée conserves de ratatouille.

j12 : 0,7 g. pas d'effet sensible. Bonne journée en famille ( c'est la première fois que mon ex, ma fille et sa copine me rendent visite). En fin de journée, tarot sur internet avec que des gens cool, je découvre HK et les saltimbanques (oui, ça à 10 ans!). Que du bonheur.
Depuis le 28, je m'intéresse et pratique des exercices de Kegel de contrôle du plancher pelvien, c'est jouissif et ça aide aussi au moral.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS