Psychoactif
J'ai rechuté... encore (Tramadol) (Xanax) / Les Blogs de PsychoACTIF

J'ai rechuté... encore (Tramadol) (Xanax)

Catégorie : Carnet de bord
03 août 2022 à  23:18

J'avais réussie à passé de 600mg de tramadol à 300mg cela fait 1 semaine et presque 2 semaines, mais j'ai eu ces dernier jours de plus en plus de craving c'était vraiment dur...

J'ai donc repris 500mg de tramadol en espèrent que j'aille pas au dessus de cela...

Le xanax c'est pas jolie non plus j'en prend de plus en plus, plusieurs fois dans la journée j'ai calculé un peut de manière pas top... mais en gros je consomme 5.50mg de xanax dans les jours les plus dur ou le craving aussi est présent.

Mais bon la rechute fait partie du processus ont va dire, quand je serait prêt peut être dans quelques jours comme dans quelque mois ont verra, eh bien je baisserait de nouveau

Je suis complétement perdu de plus en plus confus, je perd constamment la mémoire, je me souvient plus de rien de ce que j'ai fait la semaine dernière par exemple, je me souvient pas de ce matin, j'ai quelque hallucination que je prend pas au sérieux car je suis assez rationnelle, mais cela n'empêche que je suis constamment en hypervigilance, j'ai des insomnie etc...  blabla mais en gros c'est symptômes de déréalisation aussi surtout de déréalisation d'ailleurs, je l'ai avait bien avant de commencé le Tramadol et le Xanax.

Bref... ont verra à l'avenir comment cela va ce passer.



Commentaires
Salut amigo !

C'est normal de rechuter, comme tu le dis, ça fait partie du processus !

Ducoup tu vois quelqu'un pour ta derealisation ?


Yoran a écrit

Salut amigo !

C'est normal de rechuter, comme tu le dis, ça fait partie du processus !

Ducoup tu vois quelqu'un pour ta derealisation ?

Salut l'ami !

Malheureusement pas grand monde, mon psychiatre n'est pas le genre à parler c'est un peut l'écrivain d'ordonnance

Peut être que j'en parlerait à mon addictologue il pourra surement m'aidé dessus.


Un neuropsy pourrait t'être utile pour les cas de DP/DR! Après pour se faire rembourser c'est autre chose c'est un petit budget quoi, à moins qu'il existe une manière de prouver que ça t'handicape assez fortement au point de la SS peut-être ? J'y connais que dalle en administration

Après un psychiatre peut tout a fait te délivrer des composés qui vont venir amoindrir tes symptômes mais si j'en crois tes derniers post il m'a pas l'air d'être le couteau le plus aiguillé du tiroir.


Psilosophia a écrit

Un neuropsy pourrait t'être utile pour les cas de DP/DR! Après pour se faire rembourser c'est autre chose c'est un petit budget quoi, à moins qu'il existe une manière de prouver que ça t'handicape assez fortement au point de la SS peut-être ? J'y connais que dalle en administration

Après un psychiatre peut tout a fait te délivrer des composés qui vont venir amoindrir tes symptômes mais si j'en crois tes derniers post il m'a pas l'air d'être le couteau le plus aiguillé du tiroir.

ouais mon psy c'est un écrivain d'ordo, en plus il ce soucie même pas des interaction entre les différentes molécule

par contre mon médecin généraliste lui ce soucis beaucoup de moi, c'est le meilleurs médecin que j'ai eu de toute ma vie.
Mais je le vois moins parce que je doit voir mon psychiatre pour continuer à renouveler mon dossier AAH

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS