Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec mon conseille et j’ai obtenu mes 2 premier champion vert <3
En passant einieme journée de taf un samedi mais quand on fais un métier qui nous plait c est plus facile et plus triste à la fois
A la montée du tramadol je me dis que j’ai tous pour réussir dans la vie pas forcément beaucoup d’amis mais un véhicule un taf une famille très attentionnée pourquoi je gâche tous avec la drogue constamment je me suis interdit de tomber dans les opioide et voilà que je flanche si le tramadol fais sa j’imagine même pas loxycontin et les autres morphiniques que je vend (légalement) franchement des fois je me dis que les medoc que je prend c est pire que de la drogue même l’es traitement psychiatrique
Mais bon aujourd hui est un grand jour mon comportement sur psycho actif a été approuver d’un champi vert et mon conseil sur les boites à aiguille (pas grand chose ) a aussi reçu un champi vert merci la commu.
Je vous est toujours pas trouver de nom peut être les psycho actif et les psycho active
La bise bon week-end de 3 jour à ce qui taf pas et de 2 jours à ce qui tafe ou de 0 jours pour les fonctionnaires qui mériterais plus de repos.
Promis pas plus de 200 de tramadol aujourd hui je suis pas dans un bad mood jusque ce qu’il faut pour pas me sentir mal
<3 sur vous et n’oubliait jamais
Celui qui se lève tôt se defonce encore plus tôt



Commentaires
Désolé d'être un peu rude, mais y'a pas franchement de quoi être fier... Tant mieux si tu as aidé des gens mais je suis tombé sur un post où tu conseilles (en tant qu'apprenti professionnel de santé, en gros tu sembles introduire une sorte d'avis médical pro, à quelqu'un qui a accès aux médicaments via son boulot et qui a des petits soucis de conso aleatoire d'anxio qui n'a pas l'air énorme en quantité, mais la personne a l'air mal, et toi tu lui conseilles de passer direct au tercian, en lui disant 'les benzos tu vas toujours augmenter tes prises et ca se verra sur ton lieu de travail, tu devrais prendre du tercian' ?

Enfin j'ai trouvé ça tellement surréaliste que je suis venu voir ton blog... si je peux me permettre un conseil.. sur Internet, les ecrits restent... essaie de poster de maniere reflechie, rien que ton dernier post sur ton blog, qui au passage devrait etre sur le forum et pas sur un blog car tu ne fais que poster une photo en demandant des avis, et ensuite tu paniques à cause de ta localisation...

Peut-être qu'arrêter de dire à tout le monde que tu vas être dans le corps médical serait une bonne chose pour commencer...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS