Périples d'un polytoxicame - Zefy l'heureux déçu

Catégorie : Tranche de vie
03 décembre 2022 à  20:33

Bonjour je me présente j'ai 24 ans et comme le titre l'indique je consomme et suis addict à de nombreuses substances...
Benzodiazepines (Valium, Xanax,Temesta, Rivotril)
Morphiniques (anciennement Valtran, Tramadol)
Je ne compte pas mettre en évidence les autres substances que je consomme, je les stimulera simplement :)

Pour le oment je m'en tiens à mes addictions
Je posterai ma daily routine chaque jours, elle sera très changeant tout comme moi...

Bonne lecture en espérant que tout cela vous aides, vos informes...
Je suis en train de me sevrer mais le craving est tout autant présent alors comment dire que je ne m'en tient pas a mon sevrage.. Du moins pour le moment.

En ce qui concerne ma journée, j'ai peu consommé pour moi biensûr (250mg de Tramadol)
2 bières a 8.5°
Journée assez tranquille mais souvent le soir le craving se manifeste...

Je vais prendre 600mg de Tramadol (oui je connais les risques..) Peut-être pas tous et je suis preneur de toute informations :)

Je ne veux pas prendre de benzo, j'ai eu une dispute avec mon paternelle et je suis frustré, l'idéal me direz-vous et peut-être un benzo mais avec 5 années de consommation je ne les ressent que très peu et mon cerveau prend compulsivement malgré que je sois conscient de ce que je prend
Je n'ai juste pas l'impression d'avoir le choix sur la substances que je prend...

A très bientôt je l'espère
Zefy



Commentaires
Enchanté zefy.
Tous différent mais un point commun .


Salut tout le monde il se fait tard mais eu une sorte de clinophiliene (j'étais cloué au lit) je me décide de bouger pour a 17h...
Enfin bon je parle a maman dans ma chambre lui demande de pendant la.boite des 3 mgde xanax, hop je pop

Je suis posé mais j'ai tout le temps et besoin d'être dans mon monde.. Je mange après (pour faire simple)

J'ai comme habitude de monter directement de monter après avoir manger, même regarde un bon film avec mes parents je ne peux plus, soit j'ai 24 me direz-vous mdr

Je suis monte et la BOUM envie de faire mon autre pour mon EP de Noël..
Aller je le fait
J'étais déjà à 0.9g d'alcool dans le sang mais comme je résiste mon etylo prend l'habitude mdr...

La vieille je n'ai pas écrit en soit j'ai pris"peu" et n'ai pas trouvé le courage d'écrire, triste de moi

Je voudrais poster des photos, de mes pop, joint etc.... si je peux et voila...

Je tente si je pop during the night:)

bonne soirée
Zefy

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS