La ton médecin rêve debout !
c'est bien ce qui me semblai ,il a sans doute voulu me faire flippé , j'ai
remarquer cette sorte de paternité qu'il installe lors du RDV (genre c'est moi l’ancêtre ,c'est moi qui sais) :)
"entre petit" etc etc
c'est point grave, l’équipe a l'air solide et sympa et pour ce qui et de la picole
je n'ai pas l'intention de replonger dans mes vielles habitudes ,tous va bien ,prochaine etape rencontres avec le ou la pshy!!
a+
Roubz26 a écrit
Résultat : après 2 mois dans cet état pourri, j'ai réalisé que j'étais sous dosé (40mg) et je suis monté rapidement à 60. En même temps que je montais, je suis tout de suite allé beaucoup mieux, j'ai accepté que le traitement était bon pour moi et pas une béquille, j'ai surtout arrété de mettre mon mal-être sur le dos du traitement, j'ai compris simplement que c'était le manque psy du geste et de la routine de défonce qui me manquait, et que ça le traitement n'y change rien, seul le temps fais que tu oublie la seringue ou pour ma part mon nez.
Roubz
Juste souligner ce pasage bien important. Merci d'avoir raconté comment t'es resté deux mois dans un état pourri, juste parce que t'étais pas à ton dosage.
D'après toutes les indications données par les labos, plaquettes, dépliants d'informations pour les pros, livres sur le sujet, les dosages dits "de confort" se trouvent dans le rateau (fourchette trop petite) de 60 à 120 mg/jour avec des variations vers le plus de 30% liées à d'éventuelles patologies (ex : hépatite C).
Étant un subtistué méthadone heureux de son traitement, je te souhaite d'y trouver du bon et rien que du bon Mortfine.
Fil
Ps : et pour l'alcool, je ne sais pas si il rêve debout ou tout court. Mais je suis un alcoolique sobre depuis 24 ans et la méthadone m'a bien aidé à ne pas avoir du tout envie de retester.............. Là , on est hors les clous, mais je voulais témoigner de mon ressenti.