La confrérie des joyeuses seringues face à l'analyse à distance

Catégorie : Photos-Dessins
20 mars 2023 à  00:22

La confrérie des joyeuses seringues s'adapte aux premiers résultats de l'analyse de drogues pour la RdR à distance, publiés sur PA.org

... et l'aspect quantitatif, qui leur apprend qu'il n'y a que 6% d'héro dans cette H3 du DarkNet que le vendeur a vanté comme "de la bombe à 60% qualité AAA+++", entraine des réactions fortes tongue

/forum/uploads/images/1679/scansorc2.png



Commentaires
#1
Pesteux
Adhérent Vert-Beuh
20 mars 2023 à  01:09
Mdr ! Trop bon délire big_smile


Oup, ça me rappelle certains des mes résultats sad


cependant a écrit

Oup, ça me rappelle certains des mes résultats sad

Ouai. Mais je crois que la confrérie ils ont toujours des cames de cette faible qualité là, en fait. La ils ont fait leur première analyse, alors ils se rebellent, mais en fait ils en consomment de la comme ça depuis loooooongtemps sans s'être plaint avant.
Bon ok c'est vrai ils ralaient, mais je crois que c'est dans l'ADN de la confrérie de raler, et c'est pas parce qu'ils sont des esthètes de cames. J'en ai vu faire les cotons à démaquiller de quelqu'un d'autre et là ils se la jouent hygiénistes = no comment

Après même si ils ralent ce sont quand même de joyeux deconneurs. Comme la fois a l'AG où ils couraient derrière une maxicup qui criait "nooooon pas à plusieurs c'est pas RdR noooooon au secours c'est pas RdR nooooon" lol, tu te rappelles ?
Vivement qu'ils trouvent de la bonne et qu'ils soient un peu técla, ils seront enfin un peu plus détendus... Et puis ce serait mérité quand même qu'ils mettent la main sur une came potable

/forum/uploads/images/1679/scansorc3.png


#4
Pesteux
Adhérent Vert-Beuh
20 mars 2023 à  12:15
Le dessin m'a tellement fait triper que j'avais même pas vu le texte ! Une manif de seringues, j'adore l'image big_smile

Pour gagner, la confrérie des joyeuses seringues devra faire l'union avec la communauté des pailles en délire, l'amicale des para épanoui, et la congrégation des spliffs rigolard^^

Autogestion et convergence des luttes ! Tous ensemble pour une augmentation du pouvoir de défonce !
Reputation de ce commentaire
 
loool tu m'as bien fait déliré! je les dessine dès que possible!
 
C'est la clef


J'adore la confrérie des seringues! Voir ces dessins à l'écran me motiverait presque à publier mes petites seringues à moi aussi! La RdR est source d'inspiration pour les dessinateurices de petits personnages... si elles sont sympas, je leur partagerai un peu de came à 52% aux joyeuses seringues de cette confrérie, je suis curieuse de voir si elles feraient vraiment la différence avec celle à 6%! J'en ai aussi une à moins de 5% à leur faire tester pour voir ce qu'elles en pensent... l'analyse ça ouvre des milliers d'horizons!
Reputation de ce commentaire
 
Oh oui publie des dessins!
 
Oui vas-y !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS