A Cusco

Catégorie : En passant
25 mars 2023 à  19:13

Je viens d'apprendre par Marvin rouge et ma meilleure pote de ce site que Cusco nous a quitté. Ma meilleure pote m'a dit que c'est la maladie qui l'a emporté. Mais je m'en veux. A plusieurs reprises (avant la période Covid et confinement) Cusco m'a envoyé des mess sur signal en guise de S.O.S. J'étais censé venir le voir chez lui, dans le nord. Je lui avais promis de passer. Je m'en veux car je n'ai pas su l'aider/l'apaiser/le soutenir quand il me parlait des misères que lui faisait subir son frère. Comme ma meilleure pote de PA me l'a dit, dans ce type de situation on se sent dépassé. Quand dans le post de Marvin j'ai lu que Cusco aussi était décédé j'ai tout de suite pensé à un suicide, j'ai flippé. Cusco... j'aurais dû t'écouter. Tu m'avais mis en garde contre l'arrêt brutal de mes TSO (méthadone puis subutex) : "attention à l'alcool". Moi qui jamais n'avais bu seul (même pas des bières) je n'y croyais pas vraiment. Et pourtant c'est ce qui s'est passé. A croire que pour nous autres P.U.D il n'y a que deux chemins à suivre ou à éviter. Cusco, tu étais une chouette personne, nos nombreux messages que nous avons échangé remplie mon âme de tristesse, tu faisais parti de la famille que j'avais choisi. Repose en paix frèrot et pardonne moi de n'avoir donné suite à tes nombreux appels...

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=b4lmzPafZrs
 

(j'écoute souvent cette zique en pensant à ceux et celles que j'ai perdu...)



Commentaires
J'avais fait un post relatif a sa fille m'a contacté le lendemain de son décès nous reste en
contact le tps de de la fin de son abonnement
C n'étais peu être pas volontaire
Ms j'en doute qd part

Il était fatigué, ds tt les sens du terme.

Force a sa fille, elle nous lit.

Je fait de gris bisous a François
Lit le post sur gofix

Peux être on se verra la bas

Bon courage poulette
Ton père était un bon
Et il t'aimais tellement. !!


Te met pas la pression Nils, il t'aimais bien

C fait c fait, faut avancer
Ms ne pas oublier, d'où mes différents posts et ma démarche

Bon wend a ts
C'est ce qu'il aurait voulu, on étais devenu proche a force
C'est d'ailleurs moi que sa fille avait contacte ds les premiers ils me semble

Une pensée a François..
Et puis ça continue malheureusement

.(dsl de paraître froid, faut avancer, sans oublier)

Ce qui ne m'empêche pas pas de pleurer comme une merde régulièrement qd je pense à des gens devenus proche, et qui ne sont plus là

Le vie c'est compliqué

Porte toi bien nils


Mess réconfortant smile

La limite entre la vie et la mort est si ténue
Mais la vie continue :)

Toi aussi porte toi bien

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS