arret total cocaine et pas que ça!

Catégorie : Tranche de vie
24 mai 2023 à  12:04

Bonjour tout le monde!
Ravie d'etre avec vous et de donner des news positives de ma part : et bien depuis mon arret force de 1 mois chez mes fils.
Je suis revenue de 11 et le 12 mai j'ai repris par affront car le craving que j'ai vecu je ne le souhaite a personne, donc apres cette reprise de 1 demi, plus rien ! j'ai deja peu d'argent et meme j'en ai plus envie!
J'ai des progets, j'ai envoyé balader mon "mec" qui traine encore dans l'alcool et j'en ai assez de le reeduquer, meme sil est en semi liberte, je n'ai pas a tout gerer, désolée mais j'en ai assez fait et il ne serviira qu'a m'enfoncer (ya des gens comme ça).
Bref reprise piscine 2/semaine, recherche travail et logement, et surtout la confiance de mes fils qui sont loin de comprendre mon tracé!
J'ai 53 ans et bientot 3 fois grand mere ....et quand je pense a ma petite fille de bientot 3 ans je m'imagine quand elle en aura 15 et je veux etre en pleine forme!
Je veux assurer la garde des petits pour que mes fils et leur femme aient plus de liberté...
Mais avec la consommation de coke par exemple je ne pouvais rien gérer et au lieu d'acheter de jolies choses a ma petite, je jetais ma thune pour de la daube vu la coupe qu'il ya et le peu de coke!
Mon problème c'est quand j'y pense à ma "BELLE MONTEE" car en IV, mais je dechante 15 mnts plus tard, je fais en cachette je ne m'exprime plus artistiquement car pas libre de ma consommation!
Ben j'ai depuis Tout arreté, la coke, les somnifères que je remplace par un valium 10 et un theralène 5 avant coucher sans oublier ma tisane "dors bien" qui relax a fond, (oui moi aussi gy croyais pas) un bedo le matin et 2/3 le soir et ma methadone qui est une bonne bequille dans ma vie.
Je recommence à m'investir dans les recherches d'emploi et logement, ça prends du temps!
J'ai acheté un balais vapeur (c le top ) au lieu d'un gramme de coke et je suis fiere de moi.
Je continue de consulter au CSAPA et me sens libre!!!
Merci de me lire et je reste sur ce formidable forum sans lequel je ne pourrai m'ouvrir et parler de choses "interdites et mal comprises" de l'entourage, néfaste ou pas!
Astalavista! prennez soin de vous!
Peggy.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS