Je me suis fais manipuler

Catégorie : Carnet de bord
11 juin 2023 à  23:34

Bonjours à tout les psychoactif et psychoactive de ce blog.
Beaucoup de chose à raconter et j’ai pas envie de bâcler, j’ai envie de raconter le plus fidèlement possible en fonction de ce que je ressens. Comme des habituer peuvent le savoir quand je me met à écrire c’est que j’ai bu c’est pas toujours le cas mais les billets de la nuit c’est souvent le cas.
Je suis sortie de mon hospitalisation depuis presque 1 semaine et je me suis rendu compte que mal grès mes nombreuses manipulations de médecin et de psychiatre pour obtenir ce que je voulais principalement benzodiazepine ou Ritaline et près de 50 a 100 boîte de tramadol et de xanax plus tard finalement c’est moi qui me suis fais manipuler par ma psychiatre actuel. J’avais un bel avenir au niveau des études mais un brin de sociopathie coupler à de l’agoraphobie on tous détruit.
Je me suis alors inconsciemment juré de ne jamais entrer dans le système mettant en échec toutes mes tentatives sans réel raison enfin je crois.
Les raisons en question étais souvent des pensée psychotique allant jusqu’à des volontés de faire du mal à Autrui.
Aujourd hui je me rend compte que ma psy m’a amener exactement où elle voulais que je sois CAD stable ou plutôt stable avec un arrêt des toxique quasi total et une volonté de m’inscrire dans un cursus ou une carrière je sais pas si je peux la blâmer elle pensait peut être que ce serait le mieux pour moi.
Aujourd’hui ce soir je me suis surpris à regarder le train train de fourmis qui sont entrée dans le système depuis le début et alors que d’habitude sa me répugner car plus rien n’avais de goût tous le monde étudier pour ensuite travailler s’autorisant des sortie le week-end pour trouver une âme sœur se marier et avoir des enfants puis souhaitant le meilleur pour eux.
Ce soir je vois ce train train et je l’envie /forum/uploads/images/1686/b5ab5a90-afc8-4860-b409-f17e497ec297.jpg



Commentaires
#1
Pesteux
Adhérent Vert-Beuh
22 juin 2023 à  23:15

Salut Kanekilife


Heureux d'avoir de tes nouvelles ! Il est vraiment troublant ce billet.

Finalement, t'es content du résultat ou pas ?


Kanekilife a écrit

Aujourd hui je me rend compte que ma psy m’a amener exactement où elle voulais que je sois CAD stable ou plutôt stable avec un arrêt des toxique quasi total et une volonté de m’inscrire dans un cursus ou une carrière je sais pas si je peux la blâmer elle pensait peut être que ce serait le mieux pour moi.

Mais dans nos derniers échanges, tu écrivais :



Kanekilife a écrit

j’attendais de cette hospit 1gain de stabilité pour pouvoir faire une année scolaire sans abandonné

Alors au bilan, ce désir de "t'inscrire dans un cursus ou une carrière", c'est le tien ou celui de ta psy ?

Si tu emploies le terme "manipulation" au premier degré, si tout ce qu'a fait ta psy c'est d'appuyer sur ta culpabilité pour te faire te sevrer et te pousser vers l'intégration sociale, j'ai des doutes sur l'efficacité de la manœuvre à long terme.

Dans nos derniers échanges, tu disais aussi :


Kanekilife a écrit

l’aspect anxiété traiter par les benzo n’a jamais réellement étais évoqué parce que comme je l’ai dis plus haut c est pas de l’anxiété c est la pression sociale la pression personnel et une sorte d’agoraphobie mélanger qui crée un mal être que seul le xanax et le lexomil arrive à calmer.

Maintenant, tu dis :


Kanekilife a écrit

J’avais un bel avenir au niveau des études mais un brin de sociopathie coupler à de l’agoraphobie on tous détruit.
Je me suis alors inconsciemment juré de ne jamais entrer dans le système mettant en échec toutes mes tentatives sans réel raison enfin je crois.

Et tu conclus :


Kanekilife a écrit

Ce soir je vois ce train train et je l’envie

Qu'est-ce qui te fait penser que la "manipulation" de cette psychiatre va changer quoi que ce soit à "la pression sociale", "la pression personnelle ", "l'agoraphobie" et à ce "brin de sociopathie" ? En quoi ce sevrage a modifié ce que tu ressens ?

En te lisant, je n'arrive pas à savoir si je dois me réjouir que tu ailles mieux, ou m'inquiéter que tu te sois fait laver le cerveau et que tu vives un genre de syndrome de Stockholm. Le terme "manipulation" et la photo d'illustration ne me laissent pas une impression très positive... En tout cas, je suis content que tu sois sorti !


Prends soin de toi :)


Salut pesteux sa fais longtemps je t’avoue que moi aussi je sais pas trop quoi penser en faite le shit ou les benzo m’aider telement c sûr que financièrement sa va mieu j’ai même arrêter la clope maintenant depuis 1 mois mais sincèrement je sais pas quoi penser . Actuellement j’ai eu 2 rendez vous avec un centre expert schizoaffectif sa a l’air intéressant mais je t’avoue que sans les 4-5heure de « defonce »
La vie a l’aire tellement vide tellement inutile que je sais pas si je dois me réjouir et au niveau de la santé physique sa va mieux mais mentalement je sais pas si c’est ce que je veux ou si je me fais manipuler c’est pour sa que j’ai utiliser ce mots concrètement je sais pas si je veux être abstinent de tous mon passer la ritaline le shit et les benzodiazepine reste mes meilleurs expérience et me faisait alterner entre journée productive et détente.
La je t’avoue que des fois je regarde juste le mur même la music je l’apprécie plus comme avant


Bonjour, comme dans le deuil (d'un parent, d'un ami) , la joie de vivre ne revient évidemment pas tout de suite. Il faut de la patience pour arriver à reprendre le cours de la vie.
Comme toutes les personnes en deuil tu voudrais ne pas avoir à attendre mais, malheureusement, beaucoup des "solutions" aggravent plutot le cours des événements.
Des "solutions" safe existent (sport, sortir, voir les amis) mais elles ne marchent que si elles sont mise en oeuvre, ni trop tôt ni trop tard. Ainsi que certains medicaments et produits. Ta psychiatre peut t'aider à y voir clair.
Amicalement
Reputation de ce commentaire
 
Le deuil une histoire de vie. Nineta

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS