Bonjours à toute les psychoactives et les psychoactif pour ceux qui ne me connaissent pas je vous invite à lire quelque passage de mon blog.
Je vais être bref je suis assez fatiguer par l’es traitement sédatif de lhp.oui je suis de retour en ho.
Alors 40 xanax 14 stylnox 5-6 nozinan 100 un peu  de clozapine et de lithium et quelque autre médoc j’ai la flemme de tous les mettre en description arriver au urgence par fourgon de pompier réanimation oxygène tous sa tous sa bref ma 3 eme mort en l’espace de 8 ans en espérant que la 4eme sera là bonne  :’(



Commentaires
Bien évidement pas trop de dépression on prend sa avec philosophie en ho comme en prison y’a que le premier et le dernier jour qui compte
https://www.instagram.com/reel/CrvZFBxg … M1YmI2Ng==


Au faite si y’en a qui ont fais de grosse dépression ou qui n’ont jamais eu vraiment goût à la vie à part en se droguants je suis preneur de conseillé.
Même un livre à lire qui a changer votre vie


Hey,
Je suis à la Reunion, il est super tard mais ton message m'a pris aux tripes...
Je ne sais pas si c'est le meilleur forum pour parler de tes TS m'enfin je peux pas faire comme si je n'avais pas vu... Un peu désemparée là. La dépression je connais très bien, j'y suis à fond depuis 1an (suite à l'arrêt de mon TSO), j'ai qqs idées noires mais il me viendrait jamais à l'esprit de mettre fin à mes jours. Néanmoins je comprends et ne te juge absolument pas, la vie peut être une chienne et comme on dit "le suicide est un espoir pour ceux qui n'en ont plus". Après je pense que tes posts prouvent qu'il y en a quand même car selon moi ce que tu fais c'est un appel à l'aide.
Je ne te connais pas, comment te conseiller alors que je souffre mais que j'ai peur de la mort.

Ne reste pas seul avec ça, fait toi aider. J'ose espérer que tu as des proches qui tiennent à toi, de la famille, des amis ? Tu voudrais qu'on te conseille un livre? Perso je te conseille plutôt une thérapie. Peut être qu un séjour en maison de repos pourrait t'aider? À mon sens pour lutter contre la dépression il faut se donner des petits défis réalisables comme faire un peu de sport, de la cuisine, des sorties culturelles pour sortir de la boucle des ruminations.. Moi j'ai profité de mon isolement et de ma dépression pour m'instruire. J'ai passé mon bac à 33ans et je passe genre des heures sur psychoactif car je suis passionnée par les drogues et la RDR. Après un an d'isolement et un séjour de deux mois et demi en hôpital psychiatrique j'ai osée aller en teuf la semaine dernière et tu sais quoi? Une partie de ce que j'ai appris Ici m'a servie!!! Moi qui pensait être devenue débile inintéressante, sans profondeur ben j'ai eue des échanges hyper riches avec des gens, des retours positifs...

Voilà y'a genre pas de remèdes miracles et il ya tous les facteurs de ton histoire que je ne maîtrise pas du coup je ne sais absolument pas si ce que j'ecris te parle. Je pense que quand on souffre autant la première étape est de trouver un traitement adapté pour déjà moins subir son quotidien #bequille, mais pour ça il faut être suivi par un professionnel en qui nous avons confiance et entamer une thérapie en parallèle me semble indispensable. Une fois que ton état est un peu plus stabilisé, il faut se donner des petits objectifs atteignable et augmenter la difficulté petit à petit. On a besoin de reconnaissance (c'est même inscrit dans la pyramide de maslow) mais pour ça il faut parfois se mettre sacrément au défi pour aller vers l'autre. Même dans ta souffrance tu peux être reconnu car en parler c'est lutter contre la stigmatisation et ça enlève certains tabous. En soirée, j'ai parlé de mon hospitalisation et de mon mal être Ben dis toi que ça m'a permis de rencontrer des gens hyper intéressants, ça ouvre les vannes de la communication transparente et parfois ça paye. Ceux qui ne te comprennent laisse pisser on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Ça fait un tri sélectif !

Et pour la drogue ben perso je ne fais pas une croix dessus.. Impossible, mais je limite au maximum les prises et peut-être que bientôt j'aurais le courage de reprendre des psychédéliques (en microdosage). J'ai plein de traumas, une vie compliquée mais j'essaie dy faire face et d'avancer même si mon rythme a bien baissé.

Voilà j'ai fait le tour de ce que j'avais à te dire mais si tu veux échanger en MP je serai disponible. Courage à toi. Tienbo largpa
Reputation de ce commentaire
 
Merci d’avoir pris autant de temps pour répondre et pour parler de ton expérienc


Kanekilife a écrit

Bonjours à toute les psychoactives et les psychoactif pour ceux qui ne me connaissent pas je vous invite à lire quelque passage de mon blog.
Je vais être bref je suis assez fatiguer par l’es traitement sédatif de lhp.oui je suis de retour en ho.
Alors 40 xanax 14 stylnox 5-6 nozinan 100 un peu  de clozapine et de lithium et quelque autre médoc j’ai la flemme de tous les mettre en description arriver au urgence par fourgon de pompier réanimation oxygène tous sa tous sa bref ma 3 eme mort en l’espace de 8 ans en espérant que la 4eme sera là bonne  :’(

Bonsoir, la question n'est évidemment pas de savoir si tu es chanceux ou immortel (immortel personne ne l'est) , après chanceux , je ne pense pas que ce soit le terme pour en arriver là où tu en es aujourd'hui.

Je pense juste que malgré les épreuves, tu as encore pleins de belles choses à faire , à vivre et à découvrir sur cette terre.

Vraiment je comprends totalement que tu sois dans une super mauvaise période mais comme dit précédemment , j'espère que tu es bien entouré (par le médical mais aussi le familial ou amical ou quoi sais-je...)

Il existe aussi des association avec des groupes de paroles , je ne sais pas si c'est ton truc mais ça peut se tenter si tu le ressens.

C'est vraiment toi qui sait ce qui sera bon pour toi mais pour cela il faut croire que la vie a aussi de jolies choses à faire vivre.

Un jour quelqu'un m'a dit : Pour pouvoir voir les étoiles, il faut que la nuit se fasses.

Eh bien aujourd'hui j'ai envie de te partager cette toute simple parole qui j'espère - peut-être pas maintenant- mais fera écho en toi.

Plein de courage et je suis sûre que tu en as plein car il faut une foutue dose de courage pour écrire ton post et te livrer ainsi.

Orpha ♡


Nineta a écrit

Je ne sais pas si c'est le meilleur forum pour parler de tes TS

Non logiquement,  c'est suppression du topic, post ou billet de blog, je vois avec mes collegues de la modération

- Toute personne qui demande une attention abusive/non constructive (annonce de suicide, post d'adieu, mise en scène  d'une overdose, etc ....) sera censurée (et l'auteur éventuellement banni) pour protéger les personnes fragiles qui peuvent se trouver sur Psychoactif et pour préserver l'ambiance du forum. Nous ne sommes de plus pas outillé pour répondre à ces urgences et nous renverrons systématiquement vers SOS Amitié ou d'autres structures comme celle la


Avec regret je rappelle que : malgré que nous compatissons à ta douleur, cf notre charte, nous ne sommes pas outillés pour répondre à ces urgences.

Contacte:
- SOS Suicide : 01 40 44 46 45 https://sos-suicide-phenix.org
- SOS Amitié : 09 72 39 40 50 www.sos-amitie.org
- En cas d'urgence immédiate, compose le 15 .

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS