Mon reflet... je t'aime.

Catégorie : Poèmes
05 octobre 2023 à  09:14

Cette flac a changé, ça m’effraie… Je ne sais jamais vraiment comment exprimer, je me sens désolé ; impossible me direz-vous ! Pourtant je ne sais comment cesser mon animosité. Dans cette flac je n’ai plus pied, m’extirpe de cette tourmente en la faisant bruler, vie mes rêves et … Voilà que cette flac me montre mon reflet… Une réminiscence éveille mes sens et ma compassion, je touche le fond… Ne sais comment aider, me laisse porter, à deux doigts lâcher. Passion m’empêche de laisser ma moitié divaguer, je ne sais comment aider, faudrait-il que je puisse savoir m’arrêter.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS