Rechute cocaïne en IV

Catégorie : Tranche de vie
09 février 2025 à  02:26

#cocaïne #IV #rechute!
Bonsoir,

Pour une fois c'est vous qui allaient me poser des question sur ma rechute se qui vous intéresse dans ce processus bravo

Le pourquoi du comment ?

Commentaires
Gastox
Explorateur des possibles
09 février 2025 à  03:13
quest-ce qui se passe ? c'est toujours très personnel une rechute, les causes profondes, qu'est-ce que tu recherches , qu'est-ce que tu as envie de partager ?

S'il y a une XP que je peux réellement partager avec les psychonautes c'est bien la C en I.V... (tout premier post de ce que je peux "nommer" un "blog" (ouais... une sorte de litté-rature racontant combien il est idiot de décrocher subitement d'un T.S.O) (ou les psylos, les hallucinogènes) OU la brown >> ça se voit/sent tout de suite durant la prépa' si un prod' est injectable ou pas...

Durant plus de deux ans j'ai shooté la C... aux taquets : montées dingues (et souvent libidineuses), et la C en I.V quand le G se vide laisse (selon ma propre XP), une sensation de frustration... mais pas de rage comme la caillasse (crack) : ce sont mes fournisseurs en crack qui nommaient cela : "caillasse"... les descentes telles que je les aient vécu ne sont pas du tout les mêmes. Je n'ai jamais ressenti de "descentes" avec la C en I.V, seulement une sorte de craving immédiat... par contre le crack pour moi rassemblait une descente pénible et immédiate... on est pas tous/toutes égaux en sensations...  smile l’important est d'avoir en sous-main un bon benzo ! ^^

(sorry si ce post n'a pas l'air "clair", je m’efforce de "condenser"...) Peux-tu nous en dire + ?

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS