PsychoActif.org...

Catégorie : Photos-Dessins
03 mars 2025 à  17:36

... la communauté des P'tites Sorcières-Drogologues et des P'tites Sorcières-Seringues (comme tout le monde le sait surement déjà), mais aussi des P'tites Sorcières-Cups, des P'tites Sorcières-Pipes, des P'tites Sorcières-Vials et des P'tites Sorcières-Pshiiits,

drinks UNIES TOUTES ENSEMBLES, entre P'tites-Sorcières de toutes sortes drinks ,

sans les Villageois trop enclins à nous exorciser, nous punir ou nous bannir "pour notre bien,"

pour construire et partager de nouveaux savoirs en matière de Potions et de Sorts !
super super super
-Grimoires & Recettes-Incantations & Préparations-Ensorcellements & Gueuletons-

/forum/uploads/images/1741/sorc_0004.webp

girl_witch heart  girl_witch heart  girl_witch .

Reputation de ce commentaire

Trop beau !

:)

Commentaires

Plotchiplocth a écrit

pour construire et partager de nouveaux savoirs en matière de Potions et de Sorts !
super super super
-Grimoires & Recettes-Incantations & Préparations-Ensorcellements & Gueuletons-

On dirait des paroles extraites du disque Champagne d'Higelin !
Beau billet de blog, tant dans l'illustration que dans le texte, mon ami Plotchiplocth !

Des Bises

Fil

girl_witch
Le pot est à ce jour et depuis un bail aussi vide que mes bourses après une soirée chez la voisine :) ou disons que j'y mets divers
Stuffs à ma dispo , et je ne sais pas si je pourrais prendre un tof, car je sais pas qui fait de la sorcellerie ou c'est juste the Hasard que le pschit blanc mis dedans , et bien je viens de capter que cela fessais la même coiffe que sur l'etiquette smile   
/forum/uploads/images/1741/16022025_175040_rec1.webp

please, before the next lines:
i'm so sorry for my very bad , but for my really veryy baad English
FYI : i'm not drunk, just fuck got well and i'm high :- )
For area from THE LIGUE PARIS 11e ON 2019 start from the blocks
I want to express my great and sincere gratitude for your real kindness, and for the Magik package received from a real goo9d guy and friend

Cette histoire de petite sorcière et ces sortilèges est une très belle métaphore.
Partie droit au cœur, maintenant elle vas toujours rester dans mes pensées,le sort à fonctionné !!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS