5 jours sans dormir avec 24 pilules de speed

Catégorie : Trip Report
01 juin 2014 à  21:16

je me sens vraiment bien, depuis 5 jours que je ne dort pas avec 24 pilules de speed et une  ligne de coc et je ne m'endort pas encore mais la je ne vais pas prendre d'autre pilules de speed , j'ai atteint mon maximum,mon corp est fatigué parce que depuis 5 jours et 4 nuits que je suis vraiment plein d'energie,j'ai des tic nerveux, la bougeotte et je suis tres actif wink



Commentaires
#1
pierre
Web-Administrateur
01 juin 2014 à  21:24
Tu nous as mis des photos, mais tu ne nous a toujours pas dit quelles sorte de speed il s'agissait... A moins que tu ne le sache pas toi meme.


tout ce que je sais sur ces speed c'est que c'est des pilules,elle se sniff ou s'avale, je suis habitué donc le dosage pour moi est que avec 1 pilule tu sens un peu l'effet et avec 2 tu es allumé, avec 3: tu as tellement d'energie que tu peux tout faire sans effort,sans epuisement, tu a un sentiment de bien-etre physique et tu as les idées clair


#3
@lex
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
02 juin 2014 à  13:38
T'as pécho ca ou, sur le net ou dans la rue ?  Si ca se trouve c'est un truc genre ritaline.

Aprés les pillules de speed, j'en ai jamais vu en france, mais en allemagne si, beaucoup meme. C'est des pills de MDMA ou de speed, les dealos en ont 3 sortes : full speed, full MD, 50/50 approx'. C'est les mecs qui doivent faire leurs pills meme, en ayant du speed et de la MD, tu fous tout en poudre, et pas dur d'en faire des cachetons avec une presse, un 'moule' avec le logo souhaité que tu trouve facilement sur le net, et op. Aprés faut d'la patience lol, mais c'est surement fait a la chaine voir par une presse automatique qui sait...

Mais tout ce qui est en poudre peut etre en cachets. Si ca t'eclate, tu peux faire des pills d'hero. Au lieu d'un cailloux sans forme, tu presse ca dans un moule cylindrique et op' la pills d'hero. idem avec la coke, avec c'que tu veux en poudre. Comme pour le transport de came, elle est passée a la presse pour faire des pains de prod de 100gr, 200gr, ...

En gros tu peux un peu faire tout c'qui t'eclate en matiére de consistance. fous une feuille de gelatine alimentaire dans de la flotte, ajoute ta came en poudre dedans, et t'as de la gelatine d'hero lol.

mais les pills de speed seul, j'en ai souvent vu en allemagne et meme aux pays bas. Plusieurs fois en Belgique sur les parkings de boite de nuit, des pills de speed + de la MD en cristaux a coté ou déjà  mise en poudre dans des gellules transparentes pour gober. + came, coke, buvard et cie biensur.

Mais en France c'est vrai que j'en ai jamais vu. Faut dire que dans ma ville déjà , ca tourne tres tres peu les hallucinogénes et le speed, la MD, tout ce genre de prods. Sauf la coke, et la MD qui arrive seulement depuis 2 ans petit a petit dans les soirées. y'a qu'en tekos que tu trouve ce genre de prods dans la région en general. Ou alors je connais pas les plans , mais j'en ai jamais entendu parler, d'un vrai plan qui vendrais réguliérement du speed, du LSD, etc. En general c'est juste un mec qui en raméne d'un road trip et qui en revend un peu.
Du coup c'est ponctuel et meme rare de pouvoir pécho du ("vrai") LSD. J'ai jamais vu de buvard de LSD sur ma ville a part en tekos
-et c'etait hors de la ville du coup lol, mais j'parle de ma région en general en gros quand j'dis "ma ville" ou "mon coin"-
et idem pour le speed.

Quand on allaient pécho notre came/coke au pays, on ramenaient souvent des prods "festifs" type amphét et hallucinogénes et MD et tout et tout. T'facon le dealeur une fois sur place -toujours le meme- ramenait le plateau a notre arrivée dans l'appart avec tout les prods qu'il proposait en echantillons -bien garnis big_smile- qu'on pouvaient prendre sur place pour gouter et tout, donc forcément en plus de notre came et coke habituelle c'etait pas rare de ramener d'autres prods sympatoches dur a trouver chez nous.

C'etait pas du tout pour la revente (j'sais meme pas si y'a vraiment une clientéle pour ces prods chez moi, c'est pas une ville hyper festive ... A part les rares evenements types tekos.) Les boites sont placées dans des endoits ou ca grouille de flics car en pleins centre ville, prés de la prefecture, de la mairie, ... y'a vraiment que dans quelques boites un peu plus en campagne qu'il y aurait moyen de faire de la clientéle pour ces prods. Mais ca attirerait vite l'attention des flics. bref je m'égare smile
C'etait vraiment pour nous, pour nos soirées ou on partaient en bagnole a l'arrache, qu'on s'arretaient dans un coin de cambrousse dans un champs ou dans un bois, et on s'envoyaient du son avec la/les voitures, un petit feu pour nous eclairer un peu sans trop niquer les batteries des voitures et notre LSD, ou notre speed/MD et compagnie. Et a plusieurs reprises le speed etait en pills ! Parfois en poudre "grasse" qui sentait fort et niquait le zen. Perso j'en prenais rarement n'etait pas spécialement fan du speed en lui mme. J'préfére encore une pills de MDMA (qui etait en fait de la MD + du speed, mais plus 70/30 a majorité MD quoi, si ce n'est 80/20.

On avaient testés pas des prods qu'on ramenaient pour connaitre la composition et la teneur lorsqu'un CAARUD nous l'avait proposé, alors qu'on revenaient du pays et qu'on passaient prendre des pompes pour la soirée chez moi. Du coup on avaient grattés un peu de chaque prod pour les tester en labo (heroine, cocaine, MDMA en pills, speed en pills) histoire de savoir c'qu'on s'envoyaient vraiment. J'ai pu les resultats, j'sais pas c'que j'ai foutu de la lettre. Sachant que c'etait toujours le meme prod (peu importe lequel, c'etait toujours la meme qualité. Y'a que la came qui a changée a un moment, qu'on avaient testée avec des tests achetés sur le net, et elle etait kiff kiff avec l'habituelle quoi.

Voilà  pour mon expérience sur le sujet. Des prods, que ce soit n'importe lequel, j'en ai vu de toutes consistances, formes, couleurs ... j'ai vu des cokes jaunes pisse en ecailles surpuissante comme de la coke blanche et farineuse (a croire que c'etait vraiment de la farine a l'aspect, mais non j'vous rassure smile). J'ai vu des cames quasi marron nutella quoi, blanches, beige, rosatres (coleur saumon) etc. en poudre et en cailloux, .... J'ai vu du speed en pills, en poudre type coke, en poudre hyper grasse a la limite du gluant, et j'peux aller loin comme ca. Quasi tout est possible en terme d'aspect. Tu peux meme faire de la coke bleue en y foutant du colorant alimentaire lol

J'ai fait long mais ca répond a plusieurs questions et posts sur tes 2/3 pages de blog + mon experienceen matiére de prods pour montrer a quel point on peut tomber sur a peu prés tout et n'importe quoi, et que rien ne garantit la qualité parce que ca va etre en poudre ou en pills, que ca va sentir fort ou pas, etc. au passage.


Effectivement sur les parking des boite techno en Belgique, on trouve des amphet en pillule.

Dans le nord aussi (forcement).

Après par chez moi j'en ai vu, déjà  consommé.

Après cela peut être comme l'as dit @lex, du speed qui était en poudre, mis sous presse et basta, rien de plus facile.

Mais cela peut être des comprimé contenant autre chose du speed ...

LLoigor


salut man,excuse moi,ne le prends pas mal,mais tu sais ce qu'est un trip report(la catégorie ou tu es) ?
car je n'arrive pas vraiment a trouver l’intérêt de tes post,si effectivement tu cherches a faire un trip report,ce n'est pas vraiment voir pas du tout ce que tu nous proposes...
a part dire j'ai quelques pilules !!@^^*!! c'est cool..............je vois pas vraiment d'autres informations qui pourraient nous intéresser comme un vrai trip report,ou comme ce que sont vraiment ces pilules,voir la description précise de l'effet,etc...   ou tout simplement une question qui susciterait une réponse....
parce que a ce compte là ,nous serions sacrement nombreux a écrire j'ai du speed en pâte c'est cool,ou j'ai de la marron trop marron pas cool,ou encore j'ai bouffé 2 trips et je suis tripé c'est bonnard...
cordialement..


@lex : ça existe les kits sur le net pour tester la qualité de la came?
Je croyais qu'il n'existait que des tests pour déceler la présence d'hero mais pas pour en mesurer la teneur?
Mais je me trompe peut être, et dans ce cas, je serais intéressé!


#7
@lex
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
03 juin 2014 à  01:41
Ouep ca existe. C'est approximatif mais ca donne une bonne idée déjà , et juste puisque le test en labo a révélé une teneur qui etait dans la fourchette du nuancier de notre test a 2e.

(selon un nuancier de couleur bleu, plus c'est foncé plus c'est pur, tu mets ton test a coté du nuancier pour trouver dans quelle catégorie se trouve celle que tu testes et t'as genre "entre 0-5% 10-20% 20-30% 30-50% 50-70% .." tu vois le délire quoi. Ca coute 2e unité par lot de 10, donc 20e les 10 tests.)
Reputation de ce commentaire
 
Ça m'intéresse carrément! Tu as pas un lien? Je trouve pas! BBlood


Je sais pas comment tu fais mais.. Pour ce qui est de reussir a tripper 5 jours avec du speed sans que au bout du compte tu sois oubliger d'en prendre plus pour avoir les memes effets? Fait 3 semaine que j'en fait presque a chaque jours.. Et depuis le milieu de la 1er semaine, on dirait que ca ne me fait pas les memes effets du tout..

Bon il est temps d'aller tripper ahah salut!


#9
@lex
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
07 juin 2014 à  21:30
BBlood, je te chercherais ca a l'occas' pour te filer un lien en MP. Mais sur le site, y'a un site vendeur de tests fiables dont ceux de pureté. A voir si tu trouve ca sur le fofo, sinon je chercherais le site ou j'avais acheté moi.


#10
@lex
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
07 juin 2014 à  21:30
BBlood, je te chercherais ca a l'occas' pour te filer un lien en MP. Mais sur le forum PA, y'a un site vendeur de tests fiables dont ceux de pureté. A voir si tu trouve ca sur le fofo, sinon je chercherais le site ou j'avais acheté moi.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS