j+ 15 sans sub et j+12 sous metha, la suite!!

Catégorie : Témoignages
29 juin 2014 à  12:58

Salut a vous,

Alors voila casiment 2 semaines sous metha!!

Je suis remontée a 40 mg j'ai donc passé la semaine passée a 40 mg je pense que c'est encore un peu juste, la soir souvent je moins o top!!

Par contre j'ai fait de la grosse merde avec mon xanax la semaine drniere, je n'avais rien a fumer, et du coup j'ai enchainé les xanax avec les bieres,bref je m'en veux je me sens nulle et pitoyable, j'ai fait que de la merde toute la semaine, je faisais ca pour m'attomiser et plus ressentir l'envie de fumer et de m'endormir.

Ah ca pour piquer de nez j'ai piquer du nez.... des fois je parler et je m'endormais en parlant.... d'autres fois je me casser la geule.... d'autres fois j'etais violente....

Il y a meme une nuit ou mon homme a faillit appeler les urgences car je faisais une grave apné du sommeil.......

Bref pas glorieux tout ca pour du shit moi qui ai tjrs revendiquer qu'il n'y avait aucune addiction au shit et que je pouvais m'en passer sans soucis.....

C'etait vrai avant mais depuis que j'ai arreté la came je sais pas j'ai du "compenser' avec ca peut etre?

Je sais pas je comprend pas pouquoi avant j'arrivais a m'en passer, genralement psychologiquement c'etait chiant 2jours mais pas plus que ca alors pourquoi ca aurait changé??

Bref du coup j'ai peur que l'addictologue ne soit pas content, ce qui est normal........

Je m'en veux tant et le pire c'est que des demain j'en aurais a nouvrau plus.....

Je revois mon addicto mardi on verra ce qu'il en dira....

Sinon je fais beaucoup plus de chose grace a la metha meme mon homme me reconnais pas la dessus, le moral bah .... normalement ca va mais du coup vu la semaine derniere jpeux pas dire que oui!

Bref je m'en veux tellement putain et mes amis ils m'ont vu ds ctet etat.... putain merde!!!

Pfffff je sens que j'arriverais jamais a me debarasser de tous ca!!!!

Enfin voila les dernieres nouvelles pas tres positives de la semaine...........

DcD qui s''en veut grave!!!!



Commentaires
pas de suivit les gens?? je pensais que ca en interesserais quielqies uns mon temoignage du protocole, vu les encouragements etc que j'ai eu!!

Pour info la situation ne s'est pas atrrenger, tjrs pas de tune, donc tjrs rien a fumer, je commence petit a petit a m'y faire mais au lieu de boire mes deux petite canettes de 33cl par jour maintenant je bois 4 canettes de 50 cl soit 2l, j'ai pris min tt xanax d'un mois en une semaine, les zolpidem etait epargnés jusqu'ici mais mtnt qu j'ai plus de xanax j'en prnd plus!!!


je voisl'addicto demain je sens que je vais le decevoir je suis degouté putain tout ca pour du shit!!!! Moi qui ai tjr revendiquer quon avait aucune dependance au shit etc!!!

Putain merde meme mes principes de bases disparaissent!!!!!!!

J'en ai marre je vois pas le bout du tunnel!!!!

Je pense qu'on va encore augmenter mon dosage metha c'est trip juste je le sens!

enfin bref plus le temps passe plus j'me dis une cure de desintox  ne ferait pas de mal!!!

Mais j'ai pas envie d'arreter la fume, juste apprendre a la canaliser comme avant!!! Par conttr le anax et lalcool ca oui je veux les degager de ma vie!!!!

Bref pas vrmt le moral! Ca plus les embrouilles avec mon homme a cause des spoucis de tunes etfc ^pffffff

DcD bientot j'espere!!! Marre de tout ca!!!!!


Salut dcd mon message ne sera pas d'une grande utilité mais je te souhaite beaucoups de courage ainsi que beaucoups de bonheur tu verra tout sa va ce tasser c'est que le début rien n'est jamais figé dans la vie et heureusement et effectivement c'est déjà  un bon pas que tu veuille enlever l'alcool et les benzô et ta santé t'en remerciera d'après les poste que j'ai lu de toi tu as l'aire d'être quelqu'un d'anxieuse ta un petit manque de confiance en toi mais tu as l'air d'avoir un c œur gros comme sa et tu as l'aire d'avoir une certaine joie de vivre évidemment quand le morale est la et c'est que même si l'argent c'est juste matériel sa rend dépressif de pas en avoir surtout que dans l'état actuel des chose le fait d'augmenter ta méthadone c'est un plus moi je pense et se serait le panard que tu puisse avoir un truc à  fumer car en plus de te détendre un peu sa t'éviterai toute conso annexe car d'après ce que tu dit c'est surtout le manque de thc qui te pousse à  picoler un peu mais je pense qu'en augmentant ta méthadone de 10,20 voir plus déjà  tu sera beaucoups mieu dans tes pompe et vu que c'est le début tu va hérité de la fameuse lune de miel qui va te permettre de te poser et de construire des projet sans devoir penser à  te défoncer franchement je pense que sa ira mieu avec le temps fait juste que tu puisse avoir ta fumette et un dosage de confort méthadone je suis sur que tout ira bien après je dit peut être de la merde mais si sa peut te redonner confiance en l'avenir c'est avec plaisir que je le fait moi je stresse beaucoups ce soir car sa fait 4 ans que j'ai pas bosser et je boss demain enfin tout à  l'heur j'embauche à  6h du mat je stresse comme un dingue j'appréhende enfin bref la vie est dure des fois en tout les cas je te souhaite beaucoups de çourage et de bonheur j'espère que tout ira pour le mieu pour toi car tu le mérite et tkt quand tu ira mieu (bientôt j'en suis sur) ton homme en sera super heureux pour toi et toi aussi par la même occasion aller prend bien soin de toi et a bientôt je reprendrais de tes news avec plaisir (bonne ou mauvaise mais j'espère en avoir des bonne) aller bonne nuit :)


Salut DCD,

Ce que te dit Romain et sage et parfait.

Ce serait mieux que tu post sur le forum, car tu vois pour ma part, je ne vais jamais sur les blogs, je vais là  où c'est facile d'aller... La première page !

Je pense comme Romain sur le fait que les choses vont aller mieux. Par contre pour la culpabilité, tu peux tirer la chasse d'eau, sinon ça va sentir !!!

Il est où ce putain de livre, dans lequel il serait marqué, que l'être humain doit être normal et que la normalité c'est .....

Tu dois être en sous dosage, pour avoir si envie de consommer.
De compenser en prenant des tas de trucs, ce n'est pas un crime ! Le crime c'est de souffrir !
Quoi de plus "normal" que de se soulager. Comme avant de tirer la chiasse.

Il y a quelques années, pour me libérer de tout ce qui me pesé, à  chaque fois que j'allais aux toilettes, j'imaginé que j'évacué tout les jugements, tout ce qui pouvait me faire souffrir.
De cette façon, l'esprit enregistre que la culpabilité c'est de la merde et il évite plus tard de s'y attarder !

DCD ça va passer, se transformer, évoluer, se transcender et ce ne sera plus qu'un vieux vilain souvenir, mais qui deviendra, tout de même attendrissant avec le temps.

Tu ne trouve pas de quoi fumer par chez toi, ou c'est l'argent qui te manque ?

Par ici, on trouve facilement de l'herbe sans jamais de pénurie, il faudrait peut être que tu te dépaves. (putain de prohibition inutile et dangereuse).

Bon tu vois, je pense à  toi, puisque ne voyant plus de tes nouvelles, j'ai fais l'effort d'aller fouiner dans ton blog.

Tu as besoin d'un peu plus de stabilité, en évitant les jugements d'un extrême à  l'autre, comme :

*Waouh la vie c'est trop de la balle, je kiffe à  fond, j'adore plus que tout.
*Putain la vie c'est de la merde, j'suis trop dégoûté de moi même, putain j'm'en veux !

C'est comme les cessions came. Youhou et yahaha. C'est toujours youhou les premiers jours et quand il n'y en a plus, c'est yahaha.

Bon allez sinon il y a un juste milieu : c'est Yiiiha !

DcD je pense bien à  toi et ta guérison, ne t'inquiètes pas, vue de l'extérieur, en dehors des tourments, tu es sur la bonne voie et déjà  en assez bonne santé mentale et physique, tu es proche du rétablissement total.

Aller soeurette, te prends plus la tête, laisse faire ce que ton corps et ton esprit savent faire. Ils connaissent le chemin de la guérison, (qui peut passer par une crise de xanax bière), mais qui ne ferons pas de toi plus tard, une vieille dame, assise avec sa canette de 8,6, sur les marches crasseuses d'un métro, et qui rouspète et radote, après la vie et ses défis vécues.

Tu peux être heureuse. Comprend bien que seule la culpabilité mine l'esprit et tant que tu accepteras l'auto jugement négatif, que tu sois sous produits ou pas, tu souffriras toujours.

Personne au monde, aucun livre ne te demande d'être comme ci ou comme ça.
C'est comme l'homosexualité, ce n'est pas une maladie, ni un envoutement, ni quoi que ce soit d'autre, c'est ce à  quoi le coeur aspire.
Tout ce que tu vie est parfaitement en harmonie avec le reste, il n'y a pas de place pour le hasard.
Alors détends-toi, le voyage en sera bien moins contraignant, au contraire, tu pourrais ressentir de la joie.
Car lorsque la paix envahie ta vie, la joie n'est jamais très loin.

Amarnath
Reputation de ce commentaire
 
Toujours aussi rassurant et positive comme toujours la banane aux oreille romain


#4
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
01 juillet 2014 à  19:56
Coucou DcD :)
Bon, contente d avoir des news, meme si selon toi elles ne sont pas bonnes.
Mais jsuis pas d accord avec toi. On construit une victoire sur ses reussites personnelles, mais Aussi sur ses echecs ! Chaque chute est une leçon, si tant est que tu t en releves et que tu ne restes pas par terre sans rien essayer pour te remettre sur tes pieds.
Poulette, je t avoue que jy connais rien ni en came ni en tso. Mais je suis un peu ce que t ecris et ca me fait mal au coeur de voir une personne en detresse comme tu l es...
Y a aucune raison pour que tu ne t en sortes pas ! Tu vas retrouver le moral, la forme physique et tout et tout :)
J espere que t auras de bons conseils des Psychos...
Allez bisous.


DCD ???????????????????????????????????????????????????? Où es-tu ??????????????????????


Salut a vous!!

Je suis grave désolée de pas avoir donné de nouvelles plutot!! Comment ca se fait? Je crois que je n'ai pas vu les jours passés!! Tant mieux? Surement , peut etre!!

Je viens de lire attentivement vos messages qui me font un bien fou!!

Merci a vous!!

Je prendrais le temps si possible demains d'y repondre, ou promis dans les prochains jours!!

Sinon pour résumé globalement ca va, je suis passée a 60 mg, depuis une semaine, j'entame la deuxieme semaine a 60. Pour le reste, je r'ouvrirais un post sur le blog pour contnuer et résumé les derniers jours, semaines puis un poste sur le forum aussi pour une interrogation, pour etre sur d'avoir plus de reponses!!

Donc voila pour le programme des prochains jours!!!

Je pensais vraiment avoir donné des news ou je sais pas que ca faisait pas si longtemps!! 

Voila en gros pour deja redonner un peu de news! La suite va venir au plus vite! Avec plutot du bon en general!! ^^

Merci a vous, franchement c'est tout con mais vos messages me font toujours un bien fou!! C'est vrai que appart mon addicto lol sacré lui tiens! a qui je raconte tout et mon homme et encore que lui ne comprend pas forcement tout.... Finalement on se retrouve vite seul, et grave a vous bah cette solitude n'est plus si presente!!

Aller sur ce, a tres vite!!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS