Peut etre j'ai trop abuse?

Catégorie : Trip Report
13 juillet 2014 à  07:27

Ok alors les vaccances youpie!!

Comme il me restais une couple de pillule de speed.. Je les ais tous prit en 4h.. 5 pillules pour etre plus precis. Je voulais les ecoulers pour arreter vue que c'est mon plan durant ses trois semaines!

Je me sent vraiment pas bien j'ai mal au coeur mais.. J'ai l'impression de perdre le contact avec la realiter. Je tombe dans la lune et si je me force pas a revenir a la realite, je crois que mes yeux roules vers le haut. Ok faut que je me calme..



Commentaires
Ok ca ne va pas trop bien je fais des post pour essayer de me garder occuper pour ne pas tomber dans les pommes.. Je suis trop defonce mon corp ne suis plus


Ok je vais essayer de m


#3
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
13 juillet 2014 à  08:16
Hello!!

  TIENS NOUS AU JUS SAVOIR SI TU FAIS TOUJOURS PARTI DE LA RÉALITÉ, APRÈS TA FOLLE NUIT!!
   Qu'on s'inquiète pas trop...

Amicalement.
T.G.


#4
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
13 juillet 2014 à  08:22
Essaye de te reposer. T'as pas de quoi re-descendre? du shit ou des benzos?Sinon des calmants feront l'affaire, ça t'aidera à  redescendre. Si j'ai bien compris t encore défoncé...Je me rends pas compte à  quels grammes ça correspond 5 pilules, d'ailleurs je savais même pas que ça existait en pills...
Pense à  boire de l'eau et si tu n'as pas de nausées tu peux essayer de manger un peu genre des fruits (bananes), des produits laitiers...des trucs riches en vitamines. Ton corps s'est affaibli et le speed fatigue vachement l'organisme parce qu'on bouge plus, qu'on transpire...Il faut essayer de récupérer.
Surtout ne panique pas, il faut que tu attendes de redescendre et que les effets se dissipent. Fais attention de pas partir en bad trip en évitant d'angoisser.
On peut discuter ici si tu le veux, ça t'occupera l'esprit.

Dis moi en + sur ton état. Si ta respiration est difficile, si tu as des douleurs à  la poitrine...etc. Parce que dans ce cas faudra peut-être passer par la case urgence.
Sur une échelle de 1 à  10, tu te situerais où par rapport à  la gravité de ton état?

Bon courage. J'espère que ça va passer...


#5
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
13 juillet 2014 à  08:27
je te vois plus connecté...je m'inquiète!tu t'es peut-être posé, dans ce cas tant mieux.
Mais tiens nous au courant dès que tu peux, ok?


Hello isantrox

Tient nous au courant si tu as réussit à  redescendre tes post m'ont inquiètai je c trop bien ce que c un bad au speed même si je ne l'ai jamais pris en pilule.

Allez tiens nous au jus au plus vite. J'espère que tu vas bien


Ouais, moi aussi je suis inquiete. J espere que tu vas bien.


idem très inquiète!! Dis-nous comment tu vas stp.


Salut a tous! Je voulais pas vous inquietez pour rien hier j'ai perdu connaissance et je me suis reposer toute la journee. Plus de detail a venir. Je tiens a m'excuser pour ceux qui se sont inquieter pour moi. A plus tard


Je crois que je suis detruit physiquement. Mon corps et mon cerveau a atteind leurs limite. J'ai l'impression d'etre geler sur la ketamine en permanence, en plus du down, depuis j'ai repris conscience... : Freeze de cerveau. Je comprends plus rien. Je n'ai rien pris depuis 24h et les symptomes de manques se font ressentir...

Je suis demolie. La descente me detruit literalement je suis fatiguer mais mon corps est trop sur les nerfs pour que je dorme. J'ai une genre de reaction alergique du coter ou j'ai deja fait un pneumothorax. en faite, 4 en un mois!

En plus d'une operation suivis de 3 mois de speed a tous les jours. J'ai de la misere a recuperer de cet epuisement general que j'ai fait Subir a mon corp et a mon esprit. Si je reste inacrif, mon corps reagit avec de violent tique nerveux. Ce n'est vraiment pas ageable je vous jure!

Je vous conseil de ne jamais faire mon experience. Surtout si vous consommer de manniere excessive. C'est un vrai fardeau de se remettre de la descente.

J'ai toujours rien consommer. (Ca ma prit 1h42min ecrire tout ca..)


Pourvue que les effets ne sois pas permanents. C'est arriver a la cousine de mon ami au secondaire. Elle avait l'air demolie en permanences. Elle ressentait plus rien. Elle etait engourdie en permancence.


Mes boutons doivent provenirs de mon alergie au acariens. (Je sais tout le monde est alergique, mais moi je me supporte plus lorsque je suis en contact. Ca me pique partout et faut j'aille dans la douche pour me calmer de mes demangaisons. En plus, il n'y a rien a faire avec cette alergie. Il y en a partout de ses petits parasites qui me rendent agressif)


Je vais esssyer de dormir aller @+ si vous voulez parler, je vais etre en ligne jusqu'a ce que je m'endorme donc profitez en lolllĺ ok.. -_-. Non serieux mon corps est sur les nerfs..


Fais gaffe à  toi quand même. Tu as l'air de dépasser tes limites.
Il faut absolument que tu fasses une pause surtout si tu as du mal à  te reconnecter.


Oui merci du conseil!

J'ai fait environ 40h de pause et j'ai rechuter. Ca fait 3 mois j'en fais a tous les jours, je sais faudrais j'arrete mais, je crois que j'aime ca et je suis bien a vivre de cette maniere. Il me reste 2 sem et demi de vaccance. Je devrais avoir fait le point avec moi meme vue que j'ai plein de reparation a faire sur mon auto en plus d'un grand nettoyage pour le rendre top clean! Je peux passe des journee entiere a faire de la mecanique sur mon auto a la reparer.. Je voie pas le temps passe et il fait noir!

Bref, mon objectif des vaccance etait d'arreter le speed et remettre mon auto en ordre. Avec cette occupation, je crois que je ne penserai plus au speed et je devrais m'en defaire de cette addiction qui me detruit. (J'aime ca, mais je suis pas imbecile, je sais que ca me detruit..).

Alors voila je continuerai a poster surement a tous les jours pour vous dire ou j'en suis rendu et si j'ai consommer.

Merci a ceux qui suivrons mon developpement.

@+!


Bon ca commence bien... J'ai briser mon ratchet a longue bar.. Impossible de continuer.. 4h de forcage sur une noix de cardant et toujours au meme points.... -_- caliss!!!


#17
sud 2 france
problème traitement
17 juillet 2014 à  03:32
à  mon humble avis tu y vas trop fort: attends la descente, la vraie, quand tu n'auras plus rien à  te mettre sous la dent et que tu seras tout juste capable de te lever de ton lit pour pisser, et la depression qui va avec....fais gaffe l'ami...


Il me reste 50$ pour 2 semaine je mange 1 fois par jours et puis je suis a veille de vendre des biens pour pouvoir manger et finir de reparer mon auto qui est mon outil de travail.. S'il ne fonctionne pas, j'ai plus rien.. Et de toute facon j'ai deja tout perdu s2f.. J'ai fait faillite il y a 4 mois et il y a 3 mois j'ai ete hospitaliser 2 mois a cause de pneumothorax a repetition en plus d'une operation visant a que je ne fasse plus de pneumothorax.. 7jours apres l'operation, jlai refais un pneumothorax.. 

Donc la misere je la vie depuis un bon moment. Deja que j'ai pas d'ami, la depression, elle me passe 100' par dessus la tete. C'est le cadet de mes soucis... Et.. Je n'ai que 24 ans.. Fais quand meme au dessus de 12 ans je consomme et depuis que je me
Suis inscrit sur PA.. Je consomme a tout les jours..

Mais, merci du conseil! Je sais juste plus quoi faire.. C'est cher des outils et j'ai plus d'argent du tout.. -_- fucking vaccance..

Edit: desoler j'ai ete un peu fort sur la defensive! :) oui je suis quelqu'un d'exessif dans la vie et paquet de nerf!!


Mon cerveau vas exploser! J'ai
Encor consommer.. Trop d'idee me passe
Dans la tete et elles
Se
Contredisent le une apres les autres!!

Time
For a
Sleep.
(Le chat me parle et il me fix.. Ok c'est asser..)


.. J'ai pas de chat?

Wow ..


Le chat me garde!

C'est vrais qu'il me regarde, mais en tout qu'a, c'est moi qui le garde... Ahah

Off.


#21
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
18 juillet 2014 à  20:33
Insana fais gaffe à  toi et essaye de faire une vraie pause sans rien consommer!Je suis sûr sue tu en es capable avec un peu d'efforts!Il faut que tu te reposes ton  organisme et que tu passes par une vraie descente et ça ira mieux après...
Tiens nous au courant régulièrement de ce que tu fais sur ton blog
bon courage à  toi. Prends soin de toi
amicalement,

niglo


Merci Niglo,

J'ai du mal a me controller. Surtout que ca va mal presentement.. J'ai vue mon seul ami qui me reste aujourd'hui! Il ma annonce qu'il demenagait encor plus loin. Ont a bu et on a passe une belle journee et le principal, ont c'est amuser. Ca ma fait du bien de le revoir!

Il ma proposer de se faire un trip de speed (si seulement il savait).

Donc demain, je vais devoir faire semblant que je suis super high pour ne pas montre que j'en prend regulierement et que ca ne me fait plus les memes effets... Et hop! Une petite pillule!! (Oui je viens de consommer..)

Je vais garder les autres pour en prendre un peu plus demain.


Mes trips de drogue, je les fesais avec lui.. Il veut tripper.. Je peux pas lui dire non.. Il le fait seulement avec moi! Sinon il prend de la cc avec d'autre ami..

Ce sont les dernieres nouvelles @+


Tu prends trop de risque mais tu ne sembles pas vouloir en prendre conscience. Ou peut être que si justement...
Tu n'es pas obligé de taper avec ton pote, il est grand, il peut de débrouiller tout seul. J'ai l'impression que c'est plus une excuse pour toi.
Fais une pause ou au moins vas y plus doucement sur ta conso.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS