•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 436 437 438 439 440 … 497

Salut tout le monde alors enfait j'ai eu une mauvaise expérience avec le C.B.D dans une cigarettes électroniques, avant je ne fumer que de la beuh pure en soirée et tout allez bien a chaque fois.Mais  ... Lire la suite
Posté par _Yul_, 12 mars 2020

#CBD


https://www.youtube.com/watch?v=2PLC_cBJwk4 Cette voiture est là depuis un moment, allons voir Excusez moi, vous avez fumé de l'herbe ? gné Vous êtes là depuis 15 minutes, pourquoi ? on attend qu ... Lire la suite
Posté par Rick, 13 mars 2020


La première fois c etait chez un couple, un jeune et plus age. Perso j ai 41 ans. Ils m ont propose de faire un slam ..je suis ouvert aux experiences... donc pourquoi pas. Ils m ont mis une petite dos ... Lire la suite
Posté par BB Slam, 29 juin 2019

#3-MMC


Apres mon premier slam, j avais envie de recommencer. Je trouve un mec qui pratique le slam, il a preparé la sereinge, 3ml de 4mec et 5 ml de solution, je lui fait confiance, je l ai prevenu que c eta ... Lire la suite
Posté par BB Slam, 28 juin 2019

#4-MEC


bonsoir, il y a 5mois j'était totalement perdu, je consommait beaucoup de psychédélique(MD,3MMC,2CB,LSD) environ 2 voir 3 fois par semaine, je sais que c'est vraiment beaucoup mais j'arrivais pas à di ... Lire la suite
Posté par Oktuty, 07 mai 2023

#LSD #micro-dosage #Psychédélique


Bulletin IACM du 7 mai 2023 États-Unis : le Delaware deviendra le 22e État à légaliser le cannabis récréatif Le Delaware deviendra le 22e État à légaliser le cannabis récréatif après que son gouver ... Lire la suite
Posté par filousky, 07 mai 2023


Bonjour, je consomme du lean de DXM en ce moment meme, alors je peux vous decrire en details ce qui se passe dans ma tete. jai limpression que mes yeux fixent le neant et que mes haut parleurs sont mi ... Lire la suite
Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019

#dextrométhorphane #DMX #purple drank #sizzrup


la soirée électro a été, sans surprise, mouvementée au Festival d’été de Québec. Si le spectacle a été apprécié par les festivaliers, une cinquantaine de personnes ont dû être soignées. Quatre cas ont ... Lire la suite
Posté par hyrda, 11 juillet 2019


J'ai décidé d'écrire mon premier TR sur l'ecsta, parce que c'était vraiment une bête d'expérience et il faut que je vous partage ça. SET & SETTING : moi et ma copine avions déjà prit auparavant mais  ... Lire la suite
Posté par elh1, 03 septembre 2019


IACM-Bulletin du 14 Juillet 2019 Suisse: Le gouvernement veut rendre le cannabis disponible à des fins médicales Le gouvernement suisse veut faciliter l'accès des patients au cannabis à des fins m ... Lire la suite
Posté par filousky, 14 juillet 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS