•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 554 555 556

Bulletin IACM du 8 octobre 2023 Science/Homme : La consommation de cannabis est courante chez les patientes atteintes d'un cancer du sein Selon une enquête menée par des chercheurs du département d ... Lire la suite
Posté par filousky, 09 octobre 2023

Le vin, cet élixir millénaire, a toujours occupé une place particulière dans la vie des hommes. De l'Antiquité à nos jours, cette boisson a su transcender les époques et les cultures, symbolisant la c ... Lire la suite
Posté par perrine34, 09 octobre 2023

#alcool #spiritueux #vin

PSY VLOG #4 L'audiovisuel actuel tend-elle vers plus de contenu «psychédélique» ? Spider man version comic animé (Les deux sont des chef d'oeuvre selon moi) Everything everywhere all at once Les pu ... Lire la suite
Posté par Jail25, 14 octobre 2023

#Audiovisuel #Psychédélique

(avant tout, merci à tous ceux qui lisent mes p'tit billet de blog. Je n'attends aucuns commentaire ou autre, Le simple fait d'être lu me rend fière et me motive à continuer ! ^^ Certes ... Lire la suite
Posté par Jail25, 14 octobre 2023

#enthéogène #mystique #Psychédélique

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS