Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Enfin ! j'ai trouver un psychiatre


Je suis en errance médical psychiatrique depuis longtemps avec mon addiction au Tramadol maintenant traité avec de la Méthadone Mais comme beaucoup ici le savent, j'en ai beaucoup bavé pour trouver u ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 05 mars 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 mars 2024


[PSY VLOG #38] Apprendre sans pédagogie et attendre que les enfants soient intéressés


PSY VLOG #38 L'éducation nationale ne fais que de la merde et certains professeurs en oubli la pédagogie. Ça va bien être simple, Sur ce billet je vais me faire plaisir et charger comme il faut les d ... Lire la suite

Posté par Jail25, Il y a 9j
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : Il y a 6j

#Éducation nationale #pédagogie


Besoin d’aide envie d’arrêter les opiacés


Bonjour, c’est mon premier poste sur Psychoactif bien que je l’utilise depuis plusieurs années, j’espère que vous serez indulgent si je fais des erreurs ( je ne sais d’ailleurs pas trop comment tout s ... Lire la suite

Posté par Dragonsec88, Il y a 14h
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : Il y a 2h

#addictions #opiacés


les matins d'enfer


finies les joies du shoot quotidien ; je pourrais les remplacer par des prières mais ça n'a jamais fait le même effet! barrées mesdames les veines ; HS ; shooter revient à  se faire de gros bleus ver ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 08 juillet 2012
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 octobre 2012


Black tar heroin


Ce documentaire a été réalisé à  Saint Francisco entre les années 1995 et 1998, période où la consommation d'héroïne atteint malheureusement son plus haut niveau de consommation au sein de la ville.  ... Lire la suite

Posté par out of ordre, 01 août 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 02 août 2013


Acceptation


Voilà  des années que je fuis tout ce qui concerne l'héro. Toutes discussions autours de ce sujet me donne la nausée! Je ne peux voir une personne se shooter à  la tv, une seringue quelque part sans  ... Lire la suite

Posté par cristaline, 28 mars 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 29 mars 2013


Témoignages des proches : APPEL !


Bonjour,   Pour le webdocumentaire que nous tournons en ce moment sur la réduction des risques liés à  l'usage de psychotropes, nous souhaitons recueillir le témoignage  d'un parent, de la soeur/ d ... Lire la suite

Posté par Nelly, 16 avril 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 avril 2013


Comment faire?


Salut les gens, Depuis le milieu de la semaine dernière je me sentais mieux, j'avais l'impression que ça allait duré pendant quelques temps, au moins jusqu'à  ce qu'une autre galère vienne me  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 21 avril 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 avril 2013


L'etoile de la souffrance


Était il écrit que je devais souffrir,?. Pourtant dieu sais que j'aspire a bâtir, Oh seigneur! A quand le dernier soupir,? Ma vie un drame ou le diable a son empire, ou ils coulent plus de larmes de  ... Lire la suite

Posté par lucianoirina, 17 septembre 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 septembre 2013


Possibilité de s'abonner à  des forums


Jusqu'à  présent, les membres de Psychoactif pouvaient s'abonner à  des discussions ou à  des blogs, desormais vous pouvez vous abonner aussi à  des forums, et recevoir un mail à  chaque fois qu'une n ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 18 septembre 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 octobre 2013


Pied de page des forums