Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

psy


Bon alors ce matin je suis au boulot avec comme travail un développement informatique qui ne marche pas, pour une raison que je ne comprends pas, donc je viens écrire ici pour me changer un peu les id ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 29 août 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 août 2016


J'ai arrêté la méthadone


Bonjour à  toutes et tous Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum. La raison en était mon processus d'arrêt du traitement. Et puis je me suis souvenue que ce qui manquait ici  ... Lire la suite

Posté par wavy2, 05 septembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 septembre 2016


Découverte Orozadumol et Zamudol


Bonsoir tout le monde :). Ce soir j'ai testé deux formes du tramadol que je ne connaÎssais pas le Zamudol 100 mg LP une petite gélule avec des microbilles un peu comme le skénan et l'Orozamudol 50  ... Lire la suite

Posté par Jacobson, 19 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 octobre 2016


Mois sans tabac


Bonjour, je viens de tomber sur une annonce sur le net d'un Mois sans Tabac; je pourrais peut-être le transformer en mois sans fume, pour la simple raison que je risque de ne plus avoir de beuh à  ce  ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 23 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 octobre 2016


paposs'


Bon alors aujourd'hui j'ai envie d'écrire un peu. (perché il est vrai, mais quelle importance ?) Je viens de regarder le webdoc sur la came, et sans être capable de donner d'argument judicieux, ça me  ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 29 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Matinée


20 Novembre 2016 : Matinée Neuf heures. Je me réveille brusquement. Je ne me souviens pas de grand-chose dans ma soirée. J'ai pris des benzodiazépines, 2mg d'alprazolam, il me semble. Je n'ai pas pr ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 20 novembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 novembre 2016

#codéine #dextrométhorphane #sevrage


Faiblesse


23 Novembre 2016 : Faiblesse Huit heures. Le réveil sonne. Mon ventre est vide. La préparation est prête, elle m'attend sur la table. Je la bois. Je ne mangerai pas avant quatorze heures. Je me doi ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 23 novembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 décembre 2016

#codéine


TR : Codéine


Codé à  deux voix 6 dec 2016 Elle : Pas de repas le midi, athlétisme (7 x 200m) de 18h à  19h30. Lui : repas le midi, soirée à  18 :00 au bar avec des psychoactifs, deux bières. Elle lance le proc ... Lire la suite

Posté par LDNPearl1, 10 décembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 décembre 2016


Psychiatrie ou barbarie ?


In life you learn to hold your tongue. (Une blague)La médecine occidentale c'est comme la mafia, ils vendent masse de came et sont très futé !

Posté par Oxymoron, 17 mars 2017
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 18 mars 2017


Mad Spider


Encre sur format A5 Vendue 120€ lors d'une exposition  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 23 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mars 2018


Pied de page des forums