•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 302 303 304 305 306 … 498

salut j'aimerais placer le drapeau du Québec comme vous avec le drapeau de la france mais je ne sais comment pouvez vous svp me dire comment merci Hyrda ... Lire la suite
Posté par hyrda, 06 févier 2019
Dernier commentaire : 06 févier 2019


Bonsoir, :salut: Me voilà de retour dans la mauvaise passe, la mauvaise phase, je m'énerve pour rien, je suis blasé de tout, j'arrive plus à contrôler mes pensées, celles-ci vont trop loin, sont trop ... Lire la suite
Posté par holipton, 09 févier 2019
Dernier commentaire : 20 févier 2019

#dépression #manque #mort #tristesse


Hello :salut:; Voilà un texte que j'ai écris il y a quelques jours en classe, c'est avec plaisir que je vous le partage L'arborescence des mes pensées Part dans tout les sens, c'est dur à contrôl ... Lire la suite
Posté par holipton, 09 févier 2019
Dernier commentaire : 11 févier 2019


Encore l’an dernier, quand le copropriétaire du 403 sentait le pot à plein nez, les voisins en riaient. C’était marginal. Mais voilà que les perceptions bienveillantes ont changé, depuis l’entrée en v ... Lire la suite
Posté par hyrda, 10 févier 2019
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Il y a un nouveau venu dans le domaine des pratiques psychédéliques: le microdosage. Cette tendance se répand rapidement, tant chez les psychonautes que chez les non-psychonautes. L'attention des  ... Lire la suite
Posté par Sarcastrophe, 11 févier 2019
Dernier commentaire : 11 févier 2019

#en vogue #psilocybine #psilocybe


’AFFIRMATION: «J’ai entendu parler à la radio d’un changement dans les lois concernant la conduite automobile et l’alcool. Il semblerait que la loi dit maintenant que l’on doit rester sobre durant de ... Lire la suite
Posté par hyrda, 12 févier 2019
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Bonsoir à tous, C’est le cœur lourd que je vous écris ce soir. Je me sens éteinte et complètement vide de l’intérieur. Je me suis perdue. J’ai perdu la jeune fille sur d’elle et bien dans sa peau que ... Lire la suite
Posté par Asfi, 13 févier 2019
Dernier commentaire : 14 févier 2019


Etrange, pour la première fois, mon psychiatre m'a prescrit de l'atarax à ma demande. Il connaît mon faible pour les médicaments, mais là... Il a dû voir que quelque chose n'allait pas. Parce que dor ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 22 févier 2019
Dernier commentaire : 22 févier 2019


salut la gang j'ai une petite question pour vous aujourd'hui j'ai beaucoup fumé comment vous dite du shit et du Hach après avoir fumé j'avais comment dire de grosses rage de sucre ma question est es ... Lire la suite
Posté par hyrda, 26 févier 2019
Dernier commentaire : 26 févier 2019


IACM-Bulletin du 04 Mars 2019 Europe: Le Parlement EURopéen soutient une résolution sur l’utilisation à des fins médicales des médicaments à base de cannabis Suite à des informations selon lesquel ... Lire la suite
Posté par filousky, 05 mars 2019
Dernier commentaire : 09 mars 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS