•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 319 320 321 322 323 … 553

Salut à vous, A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour... pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien. Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je t ... Lire la suite
Posté par ephémère tox.stop, 12 août 2021
Dernier commentaire : 19 août 2021

#sevrage brut

Salut ! Devinez qui viens de passer +2h à faire sa cwe avec 1 boites entière de codoliprane (il m’en reste que 3 pour 1 semaine) ? Après cette cwe termine, je décide de la mélanger avec du sirop d’a ... Lire la suite
Posté par Reah, 21 novembre 2020
Dernier commentaire : 21 novembre 2020

Je voulais savoir si j'étais le seul qui quand je prends du lsd (quelques en soi la quantité) me retrouve dans des situations de réflexion intense. Du genre, la société de consommation nous offrent-e ... Lire la suite
Posté par Arthur le macareux, 10 janvier 2021
Dernier commentaire : 11 janvier 2021

Le lendemain, après avoir essayé pour la première fois de la DMT, je décide de retenter ma chance avec. Cette fois-ci j’augmente la dose, allant de 30mg à 40mg. Je fais ça dans la chambre de mon pote  ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 21 novembre 2020
Dernier commentaire : 26 novembre 2020

#DMT #Psychédélique #trip report

des gouttes pleurent de mes larmes, salées et amères je me ronge du bonheur que je cherche à ses dépens, à ma jouissance indépendante et dépendante, j'avance à reculons dans les contradictions moi ... Lire la suite
Posté par cependant, 21 novembre 2020
Dernier commentaire : 22 novembre 2020

#dépression #histoire d'amour

Bonjour, J'essaye depuis des années de gérer au mieux ma conso de canna. Et ca marche, vaporisation, arret du tabac, sport, etc. Dans tout ça le cbd m'a parru une arme de plus contre mes pulsions, ma ... Lire la suite
Posté par Drim, 10 août 2021
Dernier commentaire : 12 août 2021

Posté par kris68, 24 novembre 2020
Dernier commentaire : 03 mai 2022

#amour #ange #mort #paix #vie

15 ans. Rejeton de parents borderlines déjà largement dépassés par leurs propres addictions, on m’avait laissé le choix un an avant, à la fin du college : l’internat ou les éducateurs, encore... Oui, ... Lire la suite
Posté par sadrats, 15 août 2021
Dernier commentaire : 21 août 2021

#mauvaise redescente #tramadol

Après avoir repris conscience, j’ai tout de suite compris où on se trouvait moi et mon camarade de castagne. On était chacun dans une petite cellule, pris entre trois murs avec face à nous de simples  ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 12 décembre 2020
Dernier commentaire : 12 décembre 2020

https://www.cineman.ch/fr/film/2020/Platzspitzbaby/ Après la fermeture de la scène ouverte de la drogue à Zurich en 1995, Mia, onze ans, a déménagé avec sa mère toxicomane dans un village de l'Oberla ... Lire la suite
Posté par Cris, 31 août 2021
Dernier commentaire : 01 septembre 2021

#Film #Platzspitz #suisse #Zurich

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS