Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Insomnia Phase II, extrait.


Et voici un extrait d'un morceau sur lequel je travaille, c'est loin d'être fini. C'est même encore largement le boxon, donc, indulgence. En chantier, quoi. Insomnia, Phase II... https://www.dro ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


Ma vie nocturne


Je me prends à me surprendre parfois de mes petits rituels du soir, comme ceux de la journée d’ailleurs, bien que je commence à être habitué à mon mental qui fait le zigzague entre d’un côté, non ne ... Lire la suite

Posté par Escape, 15 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 mars 2021

#alcool #benzodiazépine #CBD #cigarette electronique #hypnotique #alprazolam #zopiclone


Une réalité adjacente à la nôtre (DMT)


26 Février 2021 Toujours au milieu de la campagne Normande, je mets environ 30mg dans la pipe. Il fait super beau donc je prends le pouf et je me pose dehors. Je me cale derrière un petit muret pour  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 11 mars 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#DMT #Nature #Psychédélique #solo #réalité


C'est nul


la vie et ce dessin

Posté par Conscience, 08 mai 2024
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 10 mai 2024


encore envie d'un fix


ça ne fait que quelques jours que j'ai fait mon dernier fix, qui m'a déclenché une crise d'épilepsie. Un ami m'a sauvé la vie.... Malgrès ça j'ai encore envie d'un fix. Je fume la coke mais je n'ai p ... Lire la suite

Posté par stlinjah, 22 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 févier 2021


Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation


Après une hospitalisation en décembre, j'ai de nouveau entendu le mot borderline , qui faisait écho à mon hospitalisation de 2017. un mot finalement lancé un peu dans le vent, dont je n'avais pas t ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 26 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 févier 2021


La dck a débloqué un truc en moi


Purée je sais pas si ça va faire sens pour beaucoup de personnes ici mais j'ai parlé de ma conso à mon psychiatre, qui ne m'a pas jugé mais m'a dit de considérer l'arrêt car j'ai un traitement assez l ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 24 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2021

#2FDCK #dck #reserch chemicals


mon premier trip au lsd


Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 19 ans et j'ai expérimenté il y a 2 semaines ma première prise de LSD, je tiens a faire ce post afin d'aider les personnes se questionnant sur leurs première prise c ... Lire la suite

Posté par 669mv, 25 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2021

#LSD #lsd tr #lsd trip #tr fr


Idées molles, confinement et diarrhée.


Salut à tous ceux qui ne me lisent pas. Désolé pour les autres. Les restrictions sociales ont de graves conséquences psychologiques dans l'ensemble de la société. Y compris chez les plus équilibrés d ... Lire la suite

Posté par Dextro, 18 mars 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 mars 2021


Covid19 parodie héroïne trainspotting


https://www.youtube.com/watch?v=cIf4G6bLI58

Posté par Rick, 14 mars 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 mars 2021

#Covid19 parodie héroïne trainspotting


Pied de page des forums