•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 493 494 495 496 497 498

PSY VLOG #33 État maniaque et 2C-B direction les cieux Aujourd'hui je vais vous compter un trip que j’ai vécu, Entre réalité déformé par le 2CB et mes états maniaques arrivyant à grand pas. Set up T ... Lire la suite
Posté par Jail25, 26 janvier 2024

#2C-B #Psychotiques #trip report


Bulletin IACM du 28 janvier 2024 … Science/Homme : Le CBD peut réduire les symptômes du syndrome des spasmes épileptiques infantiles Le CBD pur pourrait être utile dans le traitement d’environ deux  ... Lire la suite
Posté par filousky, 29 janvier 2024


Voici quelque fleur que j’ai eu l’occasion de photographié, du mieux que j’ai pu bien sûr ! Green Gelato , gorilla cookie (tester a 28,5% de thc, monstrueusement forte ) et d’autre variétés pricinp ... Lire la suite
Posté par Desperadoss2, 01 févier 2024


https://www.youtube.com/watch?v=O_XNA0upkS0 Europe : Initiative citoyenne pour l’amélioration de l’accès à l’usage médical du cannabis La Commission européenne a accepté d’enregistrer une initiative ... Lire la suite
Posté par filousky, 19 févier 2024


Chut, écoute, le temps. Il passe, se déchaîne, s’écoule, mais surtout se ressent. Les notions abstraites ne me sont pas familières, et pourtant je ressens le besoin d’écouter et de ressentir ce temps, ... Lire la suite
Posté par Hellguen, 14 févier 2024


Fuck it My tongue is twisted from talkin' My feet are blistered from walkin' alone My head is burstin' with thoughts And every bruise feels so familiar... - 6.4IS - Quelques ziques avant de  ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 18 févier 2024


Il tourne, il ne fait que ça, tourner. Souvent en rond, parfois il exécute un écart, ça me donne le mal de mer, le mal de soi. Sa course folle continue, la vitesse est un détail, les couleurs ce mélan ... Lire la suite
Posté par Hellguen, 12 févier 2024


Je connaissais certains triggers ( éléments déclencheurs ) qui me poussaient à consommer de la cocaine, et que l'on a en commun pour beaucoup : l'alcool et/ou l'ennui. Je découvre donc également ce jo ... Lire la suite
Posté par CiZuM, 10 févier 2024

#abstinence #cocaïne #consommation #problème #psy


Bulletin IACM du 11 février 2024 https://youtu.be/LmttCP3usnk?si=cKa0lnqLcTkGiD4W Science/Homme : Le CBD réduit la température du cerveau dans la zone d’apparition des crises chez les patients épile ... Lire la suite
Posté par filousky, 11 févier 2024


Yo , je fais se post pour parler du butane, tout d'abord , j'ai conscience des dangers du butane , et évidamment je ne pousse PERSONNE a sa consommation , ce truc vous rongera les neurones milliers pa ... Lire la suite
Posté par Alprax, 20 févier 2024

#Air sec #butane #c4h10 #delire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS