Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Où suis-je et où vais-je dans ma consommation ?


La cigarette à 12 ans. Première cuite à 13. Cannabis, LSD à 14. Cocaïne à 20. Tout ça à traversé ma vie et fait vivre de beaux moments et découvrir des aspects de la vie auxquels je crois qu'on ne pe ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, Il y a 1j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 13h

#Évolution d'une personne dépendante mais lucide.


Filtration à froid et perte de produit ??


Bonjour à tous . Ce post s’adresse à tous mais aussi à ceux qui m’ont donnés des conseils pour filtrer plus efficacement un produit, notamment lors de problèmes de seringues bouchées et éviter ça . Do ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 3j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 3j

#à froid #Filtration #perte de produit


Lucidité à quoi sers-tu ?


J'ai parlé de mes années de consommation et des moments de lucidité qui apparaissent parfois. Ces instants où on croit avoir compris. Mais à quoi servent ils si nous ne pouvons les partager ? Et si no ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, Il y a 22h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 2h

#Tête à tête avec moi-même et la c


Keta et fist


Spray dosé 2.5g pour environ 80 sprays, soit 31mg/spray Ma dose 0.5mg x 90kg : 45 mg 1 spray dans chaque narine : 1,5 fois la dose mini Bon état de flottement, évaluation des distances un peu modifié ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, Il y a 4h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 4h

#chemsex #fist #kétamine


L'admin en vacances !


Vivement l'été, en vacances et en terrasse !!

Posté par Alain Will, 23 févier 2012
Commentaires : 0


journal d'une décro


Tania avait lu quelque part qu'écrire permettait de ne pas devenir dingue ;or, pour elle, déccrocher voulait dire devenir folle par moments ,moments si déstabilisants qu'elle les redoutait bien plus q ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 04 juillet 2012
Commentaires : 0


la racaille des escaliers


on m'a dit que vos troupes allaient venir nous déloger de là  DEMAIN mais c'est si loin, demain, quand j'allume mon fourneau de bric et de broc et voyage au delà  de vos imaginations paysannes si loin ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 04 juillet 2012
Commentaires : 0


Photos: la salvia et les extraits 5X




Posté par pierre, 11 mars 2012
Commentaires : 0

#salvia


A chacun son blog sur Psychoactif !


Après le forum et le wiki, chaque utilisateur de Psychoactif peut créer votre son blog.. C'est très simple. Pour ce faire allez dans votre profil à  Blog, remplissez la Description de mon blog et le  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 11 mars 2012
Commentaires : 0


cauchemar européen


Jusqu'ici je n'ai pu accepté votre monde sans prendre des produits qui filtrent ainsi vos particules offensives je viens d'un passé qui ne parle que de claques, de raclées à  la ceinture, de menaces d ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 04 juillet 2012
Commentaires : 0


Pied de page des forums