•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 392 393 394 395 396 … 498

En juin, se tenait la première réunion du comité des usagers d'Oppélia. Des usagers de presque toutes les structures, de partout en France, se sont réunis pour définir les axes de la participation des ... Lire la suite
Posté par pierre, 16 juillet 2013


La Loi sur les substances psychoactives a été signé aujourd'hui. À partir de minuit, il sera illégal pour les épiceries de vendre des legal high, y compris le cannabis synthétique et les party pills.  ... Lire la suite
Posté par thetripreport, 17 juillet 2013

#research chemicals


je n'ai pas pu faire cette pause saine,j'ai encore pris cette merde je n'ai pas la force pour dire la vérité à  tous ces gens,la dernière fois j'ai vu le regard,ils avaient le dégout envers moi j'et ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 16 août 2013


comme aujourd'hui par exemple pas de panique ma maladie chronique l'amitié utopique l'amitié réaliste free love love sad love impossible love dr ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 19 août 2013


Intégrée dans le groupe, un bon doc, des permissions.. l'HP avec son patio, ses portes blindées et son petit carré de pelouse.. Peu de problèmes au début, jusqu'à  ce que je m'affiche avec des pets en ... Lire la suite
Posté par Vera, 28 août 2013


IACM-Bulletin du 03 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis améliore les performances lors d’une simulation de travail de nuit Dans une étude avec 10 fumeurs de cannabis expérimentés, l’ ... Lire la suite
Posté par filousky, 03 août 2017


ça ne marche plus y'a plus aucune montée les stocks sont épuisés je suis tombée non j'ai crashée du fameux pont de bosphore comme un clou,je me suis jetée plus aucun os entier et je suis encore en v ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 06 septembre 2013


Une association de services « Crew 2000  » a déclaré que la prévalence des substances dangereuses, qui sont largement disponibles sous le comptoir dans une série de points de vente à  travers Édimbou ... Lire la suite
Posté par thetripreport, 06 septembre 2013


L'industrie des legal high a lancé son propre code de bonne conduite pour tenter de s'assurer que les détaillants respectent les lois sur les substances de synthèse. Cette décision intervient le jour ... Lire la suite
Posté par thetripreport, 16 septembre 2013



Posté par pierre, 16 septembre 2013

#3-MMC

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS