•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 419 420 421 422 423 … 558

Set up Un sling 3 Fisteurs mode doux sous chems léger 2 avaient commencé la veille 2 prennent la 2mmc en parachute 150 mg Session 1 80mg en sniff 2 mmc Ça monte bien , effet 30 mins pour être fis ... Lire la suite
Posté par BarbuFist, 14 août 2024
Dernier commentaire : 16 août 2024

#2-MMC #chemsex #fist fucking #kétamine #2FDCK

Salut à tous, j'avais un grand sentiment de gratitude que j'avais envie de partager: Persdonnellement, je en connais qu'un espace où je peux m'assumer en tant que PUD, accéder à des informations issu ... Lire la suite
Posté par marnowi, 14 janvier 2026
Dernier commentaire : 23 janvier 2026

#communauté #dessin #psycho-actif #remerciements

Bonjour ! Après conseil d'un pharmacien membre du dispositif Analyse ton prod' IDF j'ai décidé de faire un post le plus détaillé possible de mon expérience avec le N-ethylpentedrone. Je vais essayer d ... Lire la suite
Posté par lou_opale, 09 août 2024
Dernier commentaire : 20 août 2024

#N-EthylPentedrone #NEP #research chemicals

Note de l'auteur --------------------------------- Je m'appelle Autocrine (pas vraiment, c'est un pseudo, crétin). Pourquoi autocrine ? Je te laisse googler ça, j'expliquerai un jour pourquoi ça rés ... Lire la suite
Posté par Autocrine, 23 août 2024
Dernier commentaire : 28 août 2024

#chronique #Histoire #vie

Ben voyons!
Posté par marnowi, 17 décembre 2025
Dernier commentaire : 21 décembre 2025

Quand mon père criait, j'avais peur, la nausée. Je ne comprenais pas. Je ne comprends toujours pas. Il y avait tellement de bruit autour, tellement de gens. Arriver à l'heure c'était passer devant cet ... Lire la suite
Posté par str4yc4t, 21 décembre 2025
Dernier commentaire : 11 janvier 2026

Quand y'en n'a plus y'en a encore? Vraiment? On sait bien que c'est faux. Mais visiblement y'en a un qui n'a pas eu l'info... C'est vraiment pour lui faire plaisir alors!  ... Lire la suite
Posté par marnowi, 21 décembre 2025
Dernier commentaire : 30 décembre 2025

Depuis hier, je ne suis plus en phase up. Comme d'habitude, c'est cette impression d'avoir été percutée par un bus qui a amorcé le switch. Ca aura duré 3 semaines. 3 semaines intenses pendant lesquel ... Lire la suite
Posté par marnowi, 20 décembre 2025

#bipolarité #cocaïne #down #switch #UP

Le monde réel est toujours magnifié par la lecture. Cette phrase me vient, au détour de mes lectures, intensives, quotidiennes, addictives. Si il y a bien une addiction qui me dévore, mais contre laq ... Lire la suite
Posté par Mynight, 20 décembre 2025

#adderall #ritaline #TDAH #tramadol

En 2016, j'ai écris ce post https://www.psychoactif.org/forum/t20889-p1-Mon-histoire-Une-descente-aux-enfers.html c'était le début de mon histoire, à l'époque je ne comprenais pas ce qui m'arrivait,  ... Lire la suite
Posté par skylolita, 02 septembre 2024
Dernier commentaire : 02 septembre 2024

#explication #sortir de l'enfer

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS