•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 438 439 440 441 442 … 497

Une fois dehors, je sentais que les larves commençaient à se mettre à l'aise dans leur nouvel élément. Elles tripatouillaient allant jusqu'à étripailler mes entrailles dans le creux de mon corps. C'ét ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 13 août 2019


Bonjour à tous ! Voilà je vais un peu parlé de moi et je prend Touts les conseils ! Je vais commencer par mon premier et actuellement unique trip sous champignon Variété : B+ Quantité : 1.6g Situ ... Lire la suite
Posté par Vorace, 09 avril 2020


I wish somehow I was someone different than myself. A little more of this and a little less of that. Caught in the middle of my mind. I wish I never been born to never have to die A little more of thi ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 21 août 2019


En ce moment je me sens complètement engloutie, je vis seule et de plus en plus handicapée, physiquement et moralement. J'ai l'impression de m'enfoncer, j'ai picolé pdt des décennies et maintenant dep ... Lire la suite
Posté par Citra34, 23 août 2019


200mg/jour. Un régime que je m’impose et qui transforme ma vie en calvaire. Effets secondaires bonjour. Accoutumance s’il te plait. Addiction non merci. Anxiété bonne journée! Se mettre sous moda  ... Lire la suite
Posté par bu58, 24 août 2019


IACM-Bulletin du 29 Août 2019 Luxembourg: Le Luxembourg deviendra le premier pays d'Europe à légaliser le cannabis pour adultes Le Luxembourg a appelé ses voisins de l'UE à assouplir leurs lois en ma ... Lire la suite
Posté par filousky, 29 août 2019


Bonsoir, Je suis plutôt frustré de ne pas pouvoir répondre à certains posts mais tout va rentrer dans l'ordre ! Je voulais particulièrement souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants de ce week end ... Lire la suite
Posté par Cusco, 09 mars 2020


Je vais vous faire par de mon expérience , étant un UD depuis peu , j'ai pas vus les choses venir , je suis quelqu'un de très axés sur la façons d'agir de faire , et je suis même le premier à dire que ... Lire la suite
Posté par TheDirWolf, 01 septembre 2019


n'y pensez pas soyez en sur j'écrit ce texte sans réelle envie mais je l'ecrit pour vous j'ai écrit bien des truc mais ce soir je me détruit sans le sous j'ai décrit bien des restes mais ceux-ci me ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 09 septembre 2019


Petit à petit, s’immiscent dans ma tête L'idée qu'il faut tout que j’arrête 2 personnes passèrent L'impression de les avoirs déjà vu... un certain air L'un était un ptit bonhomme à double facette, le  ... Lire la suite
Posté par akcknopol, 10 septembre 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS