•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 491 492 493 494 495 … 497

PSY VLOG #28 Une sensation de contrôle agréable dans le chaos des trip psychédéliques Aujourd'hui dans ce billet je vais parler d’une sensation, un ressenti qui pour moi est l’un des leviers qui m’on ... Lire la suite
Posté par Jail25, 23 décembre 2023

#2C-B #process #psycho


Bonjour, aujourd'hui je vais vous faire part de mon expérience de mort de l'ego sous LSD. Ma mort de l'ego se divise en deux parties d'après moi. J'ai toujours été une personne extrêmement introverti ... Lire la suite
Posté par LeBigA, 02 janvier 2024


Je n’ai guerre de raison de fuir, En tapant du pied, Voyant vos yeux bleuir, Au rayon des lasers, je sers fort, Retiens mon souffle, Et voudrais que ce moment reste intarissable, Du plus profond ... Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024


C'était hier soir. Je ne savais pas quoi regarder à la télé. En cherchant un film à me mettre sous la dent, je suis tombé sur Blue Velvet sur Amazon Prime. Bon, autant le dire, David Lynch c'est pas  ... Lire la suite
Posté par Roberta, 09 janvier 2024


j0ur 1 de mon inscription sur psychoactif, voici mon troisième message sous joint que je poste Avez-vous remarqué que chacun de ceux-ci est une poésie? Je crois avoir compris que ce carnet est mon end ... Lire la suite
Posté par mondanités, 09 janvier 2024


Bulletin IACM du 7 janvier 2024 IACM : La lettre d’information sera bientôt disponible en ligne Le Bulletin de l’IACM est publié toutes les deux semaines depuis 2000. Le nombre de publications a co ... Lire la suite
Posté par filousky, 12 janvier 2024


PSY VLOG #32 Les artistes qui m'ont ouvert chacun un peu plus Bon aujourd'hui je repars sur un côté plus art et surtout musicale pour ma part, Car en vrai ça dépend de l’art ou des arts qui vou ... Lire la suite
Posté par Jail25, 12 janvier 2024


Ça fait des mois que j’ai rien pris. Pas une seule trace, allez quelques buvards et des champi mais rien de concret. Avant la reprise j’avais fait un mois sous speed et un autre sous k. Puis plus rien ... Lire la suite
Posté par Lilafmr, 14 avril 2024


Il y a quelques années, j'ai posté un blog où je stigmatisais les dealers de coke puisque je consommais de la coke à haute dose. J'ai eu de gros ennuis avec eux parce que j'avais des dettes. A l'époqu ... Lire la suite
Posté par Initiativedharman, 13 avril 2024


Vite. Il faut que je parte. Rdv a Paname que je ne peux pas manquer. Je me suis engagée. A contre coeur. C’est à reculons, qu’à chaque fois je vais voir mon psy. Ma main attrape mon nouveau blouson de ... Lire la suite
Posté par Lilafmr, 14 avril 2024

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS