Je consomme beaucoup de K le soir dans ma chambre, parfois jusqu’à avoir l’impression de côtoyer, ou en tout cas de percevoir, quelque chose de plus grand que nous. Ça peut paraître très spirituel, ma ...
Lire la suite
Posté par iduaoa, 02 mars 2026
Le plus beau moment de ma vie, le cul posé sur les toilettes, à contempler le test de grossesse qui vire au positif. Cette expérience renouvelée une fois, toujours aussi intense quelques années après. ...
Lire la suite
Posté par elleetanto, 07 mars 2026
Après un passage à la pharmacie pour y récupérer ma Ritaline et Prégabaline du mois, j'ai eu envie de m'arrêter au salon de thé de la boulangerie de la place principale.
Pour une fois que je n'ai pas ...
Lire la suite
Posté par Mynight, 12 mars 2026
C est l.anxiéte qui me.bouffe. nouvelles boucles. Le produit n'a aucune importance, il fait juste sens, c est une question de cause, de poussée, de recherche, de pulsion. Pas en Afrique, pas au moyen ...
Lire la suite
Posté par Blow, 13 mars 2026
Bonjour à tous.
Il y a un peu moins de 3 semaines, j'ai expérimenté un état de conscience fort désagréable sous truffes magiques. Ayant ingurgité un peu trop de citron avant ma prise, j'ai recraché, ...
Lire la suite
Posté par Judoranj, 26 mars 2020
IACM-Bulletin du 04 Mai 2020
IACM: Assurer la continuité du traitement pendant la pandémie de COVID-19 pour les patients utilisant du cannabis et des cannabinoïdes.
En 2019, le Comité OMS d’experts ...
Lire la suite
Posté par filousky, 04 mai 2020
IACM-Bulletin du 03 Avril 2020
Opinion d’expert: Les allégations sur l’infaisabilité du cannabis avec des concentrations élevées de THC à des fins médicales ne sont pas étayées par la science
En mars ...
Lire la suite
Posté par filousky, 03 avril 2020
La première fois que j'ai découvert ce monde, j’étais avec un ami, on avait pris de la X5, qu'on avait scrupuleusement pesée et mit dans une douille.
Cela ne marche pas, comme à chaque fois que j'en a ...
Lire la suite
Posté par Pomme, 13 avril 2020
#salvia divinorum
Hey there,
j'espère que vous allez aussi bien que possible en cette période particulière.
Parfois je me met à imaginer que je pourrai être confiné avec l'un d'entre vous et que ça aurait pu être quelq ...
Lire la suite
Posté par psychoNam, 14 avril 2020
Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de post répétitifs sur ce forum, parlant de sevrage aux opioïdes et demandant des conseils. Voici un résumé de tout ce que j'ai pu trouver.
Petit rappel :
- Le syndr ...
Lire la suite
Posté par anonyme 710, 24 févier 2021